Airphones Avis, Fonction et Achat

Les écouteurs portables Bluetooth peuvent être vus presque partout de nos jours. Mais si vous obtenez un peu plus d’informations, vous mettez généralement vos mains au-dessus de votre tête, car la plupart d’entre elles sont extrêmement chères. Surtout s’ils proviennent de fournisseurs bien connus, ces écouteurs valent une petite fortune. Toute personne ayant un iPhone viendra tôt ou tard aux Air Pods, par exemple. Mais ils peuvent aussi coûter jusqu’à 180 euros chez le fournisseur, par exemple. Fondamentalement, cependant, ce ne sont que quelques écouteurs sans fil ordinaires qui n’ont pas de câble et se connectent via Bluetooth. C’est alors que nous avons cherché des solutions de rechange et que nous sommes tombés sur ce que l’on appelle des téléphones hertziens. Fondamentalement, il ressemble beaucoup à l’original et a également beaucoup des fonctions pour lesquelles l’original est devenu si célèbre. Nous voulions examiner de plus près les écouteurs.

Qu’est-ce qu’un Airphones?

Les écouteurs sont essentiellement aussi quelques écouteurs intra-auriculaires que vous connectez à votre téléphone portable par radio, ou plus précisément par Bluetooth. Un grand avantage : Ils sont beaucoup moins chers que l’original, même s’ils se ressemblent beaucoup. Ce sont quelques écouteurs sans fil Bluetooth avec les caractéristiques suivantes :

  • Casque stéréo sans fil
  • longue durée de vie de la batterie
  • casque d’écoute ergonomique ultraléger et ergonomique
  • Bluetooth 5.0 Standard
  • téléphoner ou écouter de la musique
  • rechargeable dans le boîtier fourni

Comme l’original, les écouteurs sans fil Bluetooth sont également capables de se recharger dans l’étui fourni. Cela fait d’eux des compagnons de route constants, que vous ne voudrez plus manquer et qui peuvent convaincre avec un bon son.

Airphones

A quoi servent les écouteurs ?

En général, de nos jours, presque personne n’utilise un casque d’écoute qui n’est pas connecté sans fil, ou un lecteur MP3 en général. La plupart des gens utilisent leur smartphone pour écouter de la musique. Non seulement parce que vous pouvez souvent économiser beaucoup plus ici, mais vous pouvez également accéder à une grande variété de services de streaming de musique en même temps. Pour éviter le câble, ils achètent quelques écouteurs Bluetooth et soyons honnêtes : les Air Pods sont déjà chic, mais aussi sacrément chers. Alors pourquoi ne pas profiter d’une alternative aussi bon marché que les appareils présentés ici ?

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Pourquoi ai-je besoin d’Airphones ?

Les écouteurs sont en fait destinés à tous ceux qui voudraient acheter des écouteurs pour les jumeler avec leur téléphone mobile. Les écouteurs sans fil Bluetooth plaisent aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes. Tous ceux qui possèdent un smartphone avec Bluetooth et avec lequel vous voulez écouter de la musique et répondre aux appels. Le casque peut également être utilisé à cette fin. Il suffit de répondre à l’appel en cours de route et de commencer à passer des appels, sans déranger le téléphone portable dans la main. Le groupe cible de ce produit est donc très large et ne peut donc pas être généralisé.

Comment Airphones est-il utilisé ?

Tout d’abord, il est important de charger les écouteurs. C’est le cas dans le boîtier, qui est relié à une prise de courant à l’aide d’un câble. Si les piles sont pleines, vous pouvez commencer immédiatement. Chaque téléphone portable ou tablette dispose d’une fonction Bluetooth, qui est en fait toujours activée. Si ce n’est pas le cas, il suffit de le modifier dans les paramètres. L’appareil recherche alors les écouteurs et les répertorie. Si vous les sélectionnez maintenant, vous pouvez commencer à écouter immédiatement après avoir mis les bouchons dans votre oreille. Plus n’est en fait pas inclus.

Airphones écoutent de la musique

Quels sont les avantages et les inconvénients du Airphones ?

Comme tout gadget, il présente des avantages et des inconvénients dont vous devez vous informer au préalable. Voici un aperçu des avantages et des inconvénients des écouteurs sans fil Bluetooth :

Avantages

  • ressemblent de façon trompeuse à l’original
  • ont des fonctions très similaires
  • délivrer un son parfait
  • se recharger dans l’étui en cours de route
  • opération simple

inconvénients

  • certaines fonctions sont manquantes par rapport à l’original

Par exemple, Airphones présenté ici n’a pas la fonction vous permettant de prendre un appel téléphonique en tapant dessus, ou Siri. Cependant, ce n’est pas une grande caractéristique dont vous pouvez facilement vous passer. Sinon, les écouteurs sans fil Bluetooth ont tout ce dont vous avez besoin pour écouter de la musique et passer des appels téléphoniques. Un bon son, suivi d’une utilisation facile, y compris le boîtier rechargeable. Les écouteurs sont également fournis dans le design blanc qui vous est familier.

Caractéristiques générales de test et de qualité des Airphones

Une fois, nous avons décidé de faire un test avec l’appareil. Il existe de nombreux casques sans fil Bluetooth comme celui-ci sur le marché, mais certains ne se rapprochent pas de l’original, que nous connaissons et apprécions également. Nous avons donc essayé cet appareil une fois et nous en avons eu notre propre impression. La manipulation est fondamentalement la même que pour l’original. Simple et convivial, il ne pourrait pas être meilleur. Le casque se recharge dans son étui lorsqu’il est vide. Vous pouvez vérifier le niveau de la batterie à l’aide du menu du smartphone. La durée de vie de la batterie est absolument raisonnable et il y a toujours la possibilité de recharger les prises en cours de route dans l’étui. Dans l’ensemble, les écouteurs sans fil Bluetooth comme ceux-ci sont une bonne alternative à l’original, et ils sont également beaucoup moins chers.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Nous rendons donc un verdict positif et les recommandons volontiers à d’autres. En outre, le fabricant offre également à ses clients la possibilité de bénéficier d’une garantie supplémentaire de trois ans à chaque achat. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous récupérerez votre argent dans tous les cas si le casque cesse de fonctionner à un moment donné.

Écouteurs Airphones

Expériences et opinions générales d’Airphones

Lors de nos recherches sur Airphones, nous avons naturellement cherché des rapports d’utilisateurs qui avaient déjà acquis de l’expérience avec Airphones. Dans la plupart des cas, nous avons trouvé des rapports qui semblaient très satisfaisants. La plupart d’entre eux s’entendaient très bien avec Airphones et ne voulaient donc plus le manquer. Ceux qui ont fait état d’une opinion plutôt négative sur Airphones ont généralement eu des difficultés avec l’ajustement des bouchons, mais ce n’est pas la règle. Qui connaît les écouteurs habituels de l’iPhone et l’iPod et si ceux-ci s’adaptent, n’auront aucun problème avec ceux-ci ici. Dans l’ensemble, les réactions ont été très positives et les écouteurs étaient donc fortement recommandés. D’autres expériences clients sont disponibles via ce lien!*

Y a-t-il des problèmes connus avec les Airphones ?

Lors de notre test, nous n’avons constaté aucun problème. Cependant, il y a des utilisateurs qui n’aiment pas les bouchons à 100% et qui ont donc moins de confort d’utilisation. Les écouteurs sans fil Bluetooth comme ceux-ci conviennent généralement à un large éventail de personnes, donc vous ne pouvez pas généraliser. En principe, il est donc conseillé de simplement l’essayer et de l’essayer par vous-même.

Où puis-je acheter des téléphones portables ?

Lors de l’achat d’un appareil, il est toujours conseillé de l’acheter directement chez le fabricant. En effet, le fabricant offre non seulement à ses clients les informations nécessaires sur Airphones, mais aussi un bon prix. Un grand avantage : ceux qui sont enthousiasmés par Airphones et qui veulent s’en procurer encore plus de modèles peuvent également en acheter plusieurs à un prix préférentiel. Vous avez donc aussi un remplaçant si les vôtres ne sont pas assez pleins. Vous pouvez aussi vous assurer d’en avoir plusieurs avec vous sur la route et d’être bien pris en charge lors d’un long voyage. De temps en temps, le fabricant offre également une livraison gratuite.

Ça ne pourrait pas être mieux, n’est-ce pas ?

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Détails techniques Airphones

En ce qui concerne les détails techniques, nous entrerons plus en détail ci-dessous afin que vous puissiez vous en faire une idée personnelle :

  • son stéréo de haute qualité
  • Bluetooth intelligent et connexion instantanée
  • microphone HD de haute qualité
  • compatible avec les smartphones Android et Apple
  • Caisse de chargement de grande capacité

Ce qui est très avantageux : les écouteurs ont le standard 5.0 par rapport à Bluetooth. Cela signifie que même les appareils modernes peuvent tous être appairés avec les écouteurs en utilisant ce standard. Fondamentalement, ces écouteurs sans fil Bluetooth sont les mêmes que les Air Pods, mais à un prix beaucoup plus bas. Les caractéristiques techniques sont tout à fait équivalentes et les écouteurs sont donc parfaitement adaptés à une utilisation à long terme.

Airphones confort

Classement et recommandation des Airphones

Dans l’ensemble, nous aimerions donner aux écouteurs un très bon résultat. Le classement est principalement dû au fait que les écouteurs ne sont en aucun cas inférieurs à l’original, vous avez seulement à faire sans la fonction de réponse. En même temps, vous obtenez également l’étui rechargeable dans lequel le casque peut être rechargé à tout moment. Même si aucune source d’énergie n’est disponible en cours de route. La plupart des utilisateurs sont très enthousiastes à l’égard de l’appareil et le recommandent donc aussi à d’autres. Les jeunes et les moins jeunes peuvent bénéficier de l’achat d’un casque d’écoute, surtout s’ils veulent l’associer à un téléphone mobile qui utilise des services de streaming ou qui joue simplement de la musique stockée dessus.

Informations sur le fournisseur ou le partenaire expéditeur

La société est basée à Hong Kong, en Chine, et distribue ses écouteurs dans le monde entier. De préférence, il les offre à un bon prix et aide aussi ses clients en paroles et en actes lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Voici toutes les données nécessaires sur l’entreprise :

  • Hyper Sls Ltd
  • 7/F, Édifice The Grande
  • 398-402 Kwun Tong Road, Kowloon, Hong Kong

Malheureusement, nous n’avons pas pu trouver d’autres informations sur le fournisseur.

Liste des sources et autres liens
  1. http://evajoly2012.fr/les-avantages-quapportent-les-oreillettes-bluetooth-de-sport/

Airphones

8.5
Matériel 8.5
Applicabilité 9.0
Utilisez 8.5
Prix 8.0
Previous Post
fresh-r
Gadgets

Fresh-R Avis, Composition et Achat

Next Post
keto guru
Minceur

Keto Guru Avis, Composition et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *