Bitcoin Code Avis, Composition et Prix

La demande pour les monnaies cryptographiques est élevée. Le prix du ce produit a fortement chuté ces derniers temps, mais il faut s’attendre à une reprise. Le Bitcoin Code est annoncé sur divers portails Internet, ce qui promet de générer des profits incroyables en peu de temps et sans trop d’efforts. Il s’agit d’un logiciel de trading qui doit être disponible gratuitement. Cet article vise à clarifier si ce système est sérieux.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Bitcoin Code – Qu’est-ce que c’est ?

Bitcoin CodeCe produit est un système commercial qui est disponible gratuitement sous forme de logiciel sur un portail Internet. Si vous voulez utiliser ce système, vous devez vous enregistrer en tant que commerçant sur ce site web et devenir membre de ce système. Le fournisseur, Sven Hegel, promet que ce système peut être utilisé 24 heures sur 24 dans le monde entier. Des prix de 13 000 euros sont promis dans les 24 heures. En réalité, il s’agit d’un algorithme automatisé avec une interface de négociation intégrée. Cet algorithme repose sur des investissements volatils, dont le ce produit. Beaucoup d’argent est à battre des investissements avec un timing parfait. Le but des opérateurs est d’arnaquer les membres. Les opérateurs du système s’enrichissent en informant les membres sur les transactions attractives actuelles et en leur permettant de déposer de plus en plus d’argent dans leurs comptes de membre.

Que promet le logiciel Bitcoin Code Software ?

Le logiciel promet des profits incroyablement élevés en peu de temps. Sur le site web du système est écrit sur le « potentiel financier fou de produit » et sur un groupe exclusif de personnes qui ont reconnu ce potentiel et sont devenues riches en peu de temps. Avec seulement quelques minutes de temps consacré à la journée, les membres doivent pouvoir voyager dans le monde entier et gagner de l’argent en plus. Les membres qui ne sont pas sûrs s’ils sont vraiment des membres ou des faux décrivent qu’ils ont rejoint ce système il y a seulement quelques jours et sont devenus riches sans aucune stratégie commerciale ou connaissance préalable. On parle de recettes à six chiffres en quelques semaines. Le système de produit devrait fonctionner comme suit :

  • Remplir le formulaire d’inscription en ligne
  • Activer le compte client
  • Déposer de l’argent sur le compte du client
  • et commencer à négocier.

Sven Hegel promet que les utilisateurs deviendront millionnaires plus rapidement avec ce système de trading que les premiers investisseurs sur Facebook ou Uber, et sans aucune connaissance préalable.

Quels sont les coûts du Bitcoin Code?

Rien sur les coûts n’est rapporté sur le site web de produit. Les conditions générales sont disponibles en anglais et ne contiennent aucune information sur les coûts. Cependant, pour participer à ce système et commencer à trader, vous devez effectuer un dépôt sur votre compte. Il semble que le Bitcoin Code soit disponible gratuitement. Mais c’est là que réside le piège. Vous ne pouvez négocier que s’il y a suffisamment de crédit sur votre compte. Bitcoin Code prescrit un solde minimum dont le montant n’est pas mentionné dans les Conditions Générales. Si vous n’avez plus de fonds sur votre compte, la transaction s’arrêtera. Les coûts sont les suivants :

  • inscription gratuite
  • gestion de compte gratuite
  • Effectuer un dépôt minimum de 250 $.

Est-ce que Bitcoin Code Fraude et faux ?

Si vous faites des recherches sur le système sur le net, vous trouverez diverses opinions par lesquelles vous pouvez reconnaître qu’il s’agit d’un faux. Il s’agit d’opinions générales et non d’opinions personnelles. Les utilisateurs écrivent sur les pertes ou qu’ils ont fait un profit sur le premier commerce et ont ensuite été bombardés à plusieurs reprises avec des messages ou des appels. Ils ont été tentés de déposer de plus en plus, ce qui a entraîné des pertes. Un autre aspect négatif est qu’il n’y a pas d’explications sur les transactions. Certains utilisateurs rapportent qu’ils ont déposé de l’argent mais que l’argent n’a pas été débloqué. Malgré le dépôt, le solde du compte était nul le lendemain de l’ouverture de session. D’autres déclarent des pertes de l’ordre de quatre chiffres.

À quoi dois-je faire attention avec de tels programmes ?

Si vous voulez utiliser un programme de trading de devises cryptographiques, vous devez faire attention à la sécurité et au sérieux. Sans stratégie commerciale, rien ne fonctionne. Avant d’utiliser un tel programme, vous devez vous informer en détail sur les opérations de change numérique. Une fois que vous avez trouvé un fournisseur, vous devez faire attention à la sécurité. Les prestataires sérieux sont réglementés par une autorité de surveillance financière de l’État. Il peut s’agir de la Bafin allemande (Federal Financial Supervisory Authority), de la British Financial Services Authority, de la Cyprus Securities and Exchange Commission ou de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le choix de l’autorité de surveillance financière concernée dépend du lieu d’établissement du prestataire. Un courtier de bonne réputation a des explications détaillées. Vous pouvez utiliser un compte démo gratuit pour une période de temps limitée ou illimitée avec un montant de monnaie virtuelle. Avec ce compte de démonstration, vous pouvez trader sans argent et travailler sur votre stratégie de trading. Ce compte de démonstration est ouvert auprès de fournisseurs réputés, indépendamment d’un dépôt sur votre compte. Les fournisseurs sérieux n’exigent qu’un petit dépôt minimum, par exemple 50 euros. De nombreux systèmes réputés offrent un programme de formation et fournissent des explications complètes. Avec l’aide de graphiques, vous pouvez obtenir des informations sur les prix actuels des monnaies cryptographiques. Un aspect important est la sécurité. Les fonds des clients sont déposés auprès de fournisseurs réputés dans des comptes séparés, séparés des fonds de l’entreprise. Vous êtes en sécurité, même si le fournisseur devrait éprouver des difficultés financières.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Test général du Bitcoin Code

Avec Bitcoin Code, vous décidez si vous voulez négocier manuellement ou automatiquement. Lorsque vous négociez manuellement, c’est à vous de décider quand et combien vous investissez. Cela ne fonctionne pas sans connaissances préalables et sans stratégie commerciale. Avec le commerce automatique, un automatisme est disponible. Les transactions sont exécutées au hasard. En réalité, les données des clients sont écrémés. Les clients reçoivent de nombreux appels pour les encourager à continuer à faire des dépôts. L’argent va dans le compte d’un courtier non réglementé. Bitcoin Code travaille avec plusieurs de ces courtiers. Ces courtiers paient les opérateurs de Bitcoin Code pour leur fournir un grand nombre de clients. Pour que le trading fonctionne, une interface de trading automatisée est intégrée dans le système.

Expérience générale en matière de Bitcoin Code

Les expériences positives sur le système ne peuvent être trouvées que sur le site web de Bitcoin Code. Les gens rapportent comment ils ont réalisé des sommes importantes dans un court laps de temps, sans aucune connaissance préalable. (Source : http://de.the-bitcoinscodes.com/*) Les expériences négatives l’emportent sur les expériences négatives. Les utilisateurs rapportent qu’ils ont déposé mais que l’argent n’a pas été libéré et n’est donc pas disponible. Nous parlons aussi d’appels en anglais pour inciter les membres à faire des dépôts. Le membre a appris que le commerce ne fonctionne qu’avec des dépôts d’au moins 25.000 euros. En fin de compte, le membre avait subi des pertes élevées.

D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien !

Quelles sont les opinions sur un paiement ?

Les membres qui ont fait des profits élevés avec ce système de négociation ont parlé d’une vie de luxe qu’ils avaient terminée avec leur employeur et qu’ils avaient remboursé des dettes de l’ordre de six chiffres. Sur divers autres portails, seules les pertes sont déclarées, mais jamais les profits d’au moins quatre chiffres.

Qui est Sven Hegel ?

Si vous cliquez sur le système de trading, un homme nommé Sven Hegel vous salue sur la page d’accueil. Il parle du fait qu’il a travaillé comme développeur de logiciels dans une entreprise dont il ne veut pas nommer le nom. On dit qu’on lui a confié le développement d’un programme qui tire le maximum d’avantages des investissements dans Bitcoin Code. Son superviseur aurait mis le programme en service pour le mettre à l’essai. Quand Hegel a appris que la direction n’avait aucun intérêt dans le programme, il a pris le code avec lui et a créé le système. La version anglaise montre le même portrait de cet homme mystérieux, qui n’est pas Sven Hegel mais Steve McKay. Il écrit exactement ce que Sven Hegel écrit. La question se pose de savoir si Sven Hegel existe même. En fait, il s’agit d’une personne fictive.

Est-ce qu’un téléchargement est nécessaire pour le logiciel ?

Un téléchargement n’est pas nécessaire pour utiliser le système. Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel sur votre PC. Le système est à votre disposition immédiatement après l’ouverture d’un compte. Pour utiliser le système, il vous suffit de vous connecter avec vos données d’accès. Vous pouvez alors utiliser le système immédiatement.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Alors, le Bitcoin Code est-il sérieux ?

D’après divers faits, vous pouvez voir qu’il s’agit d’une fraude :

  • Sven Hegel n’est pas une vraie personne.
  • les membres présumés sur le site web sont des faux, puisque certains d’entre eux apparaissent également sur d’autres portails sous d’autres noms.
  • aucune information sur le fonctionnement du système n’est disponible sur le site Web.
  • pas de réglementation par l’intermédiaire d’une autorité de surveillance financière.

Les conditions générales ne sont disponibles qu’en anglais. Le site Web a une empreinte dans laquelle Kryptomarkt Broker GmbH, dont le siège est à Cologne, est l’opérateur. Si vous recherchez cet opérateur sur Internet, vous ne trouverez pas ce que vous cherchez. Il n’y a pas d’autres informations sur cet opérateur. Un opérateur de bonne réputation a besoin d’une FAQ, dans laquelle on répond aux questions les plus fréquemment posées. Une telle FAQ n’est pas disponible sur le site web du Bitcoin Code. Un compte démo gratuit n’est pas non plus disponible. Comme l’indiquent les utilisateurs, des dépôts élevés sont nécessaires pour que ce système de négociation fonctionne. Si vous voulez négocier dans des monnaies cryptographiques, vous devriez chercher un courtier de bonne réputation avec une réglementation.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Bitcoin Code
Author Rating
41star1star1star1stargray
Previous Post
Bioxyn
Salute

Bioxyn Avis, Composition et Achat

Next Post
valgorect
Santé

Valgorect Avis, Composition et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *