Bitcoin Trader Avis, Composition et Prix

Bitcoin Trader – Qu’est-ce que c’est ?

Le Bitcoin Trader comprend une plateforme de trading de la devise cryptée du même nom. Les autres monnaies cryptographiques telles que Ripple ou Ethereum ne sont pas proposées. Derrière le concept commercial se cache un Bitcoin Trader qui surveille en permanence le commerce international avec Bitcoins. Le but de l’utilisation du logiciel est de créer un algorithme basé sur les données collectées. Il s’agit de fournir des pronostics actuels, avec lesquels les profanes réussissent aussi à obtenir des profits élevés dans le commerce avec Bitcoins. Le site Web montre l’exactitude de ces prévisions à 99,4 %. Sur la base de cette précision, Bitcoin Trader fait une publicité très audacieuse avec des profits qui doublent les montants investis quotidiennement. La plate-forme Bitcoin Trader n’assume pas le rôle de courtier, mais agit en tant qu’intermédiaire. L’argent déposé est transmis à un courtier externe à partir duquel les transactions sont effectuées. Cependant, il n’y a pas d’avertissement concernant le risque existant.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Que promet le logiciel Bitcoin Trader ?

Bitcoin TraderLe Bitcoin Trader présenté poursuit une stratégie commerciale globale, ce qui devrait rendre superflu d’avoir même une grande connaissance spécialisée. Cela concerne à la fois la connaissance des monnaies cryptographiques elles-mêmes et les facteurs qui favorisent les fluctuations du commerce. Le système commercial s’adresse donc en premier lieu aux personnes qui ont appris le boom des monnaies numériques et qui souhaitent partager les profits élevés qu’ils ont eux-mêmes réalisés. Votre propre recherche devrait donc être complètement omise. Ceci est remplacé par un logiciel qui scanne en permanence le commerce actuel avec Bitcoins. Ces innombrables quantités de données sont collectées et mises à la disposition de l’utilisateur de la plate-forme sous forme de prévisions. Les responsables promettent que le logiciel a actuellement une précision de 99,4% et, en outre, est 0,01 seconde en avance sur les transactions exécutées. Cette portée commerciale devrait permettre aux utilisateurs de tirer parti de cet avantage du savoir. Néanmoins, le site Web promet que la charge de travail se situera dans une fourchette gérable de seulement 20 minutes par jour. Les membres gagneraient en moyenne 1300 $ par jour. Dans l’ensemble, cependant, l’information fournie par le fournisseur est très limitée. La seule façon d’avoir une idée du fonctionnement du logiciel est d’ouvrir votre propre compte.

Quels sont les coûts du Bitcoin Trader ?

Il n’y a pas de frais pour l’utilisation de la stratégie de trading proposée. Aucun utilisateur n’a à payer des frais de transaction ou un pourcentage du profit. Toutefois, le logiciel ne peut être utilisé que si un dépôt est effectué au préalable sur le compte du courtier externe. Cela ne peut pas être choisi librement, puisque l’offrant prévoit pour cela un minimum de 250 EUR. Les limites supérieures sont ouvertes, il est donc très important de fixer une limite avant de s’inscrire à cette plateforme de trading. Comme pour une visite au casino, le risque très élevé doit être pris en compte. Comme possibilité rapide de capital supplémentaire pour l’achat d’un bien immobilier pour générer ou l’augmentation de la trésorerie de vacances, cette forme de plante n’est pas appropriée.

Est-ce que Bitcoin Trader Fraude et faux ?

Sur le net, les opinions de ce Bitcoin Trader pour la monnaie numérique Bitcoin sont plutôt négatives. Ceci est dû à une stratégie publicitaire des personnes derrière cette plateforme de trading elles-mêmes. Depuis leur création en 2017, ils n’ont cessé d’utiliser de fausses nouvelles pour attirer les internautes vers leurs propres sites Web. Les nouvelles de l’exposition du fondateur « La Grotte des Lions » ont été utilisées à cette fin. Les lecteurs ont été amenés à croire que les visages familiers de l’émission avaient investi un total de 2,5 millions d’euros dans les fondateurs. Les dimensions internationales de cette stratégie publicitaire trompeuse montrent qu’il ne s’agit pas d’un oubli. Des nouvelles similaires circulent également pour la version américaine « Shark Tank » et l’édition britannique « Dragon’s Den ». Dans les fonctions de commentaire des articles qui ont découvert ces fausses nouvelles, vous pouvez également trouver des nouvelles d’investisseurs qui ont dû regretter leur investissement après seulement quelques jours ou semaines en raison des pertes élevées.

À quoi dois-je faire attention avec de tels programmes ?

Essentiellement, il y a quatre points qui jouent un rôle dans tout système commercial. Il s’agit notamment

  • La sécurité
  • La politique d’information
  • Le logiciel utilisé et
  • Le règlement.

La sécurité concerne plusieurs facteurs dans ce contexte. D’une part, les montants réels sont échangés, d’où l’importance de disposer d’un mode de paiement sécurisé. Avec ce système, le paiement par carte de crédit est également disponible en plus d’un virement bancaire. En outre, les données saisies doivent également être protégées contre tout accès non autorisé par des tiers. Pour ce faire, un compte séparé avec un mot de passe de sauvegarde est utilisé. Cela devrait être aussi difficile à deviner que possible, afin qu’aucun étranger n’ait accès au compte.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

La politique d’information de ce fournisseur est très pauvre. Les noms de milliardaires comme Richard Branson ou Bill Gates sont plus susceptibles d’y figurer que des informations plus détaillées sur les logiciels utilisés. Il est clairement joué avec l’espoir de richesse rapide du lecteur, qui met les faits en arrière-plan. Celui qui promet des informations plus détaillées sur les monnaies cryptographiques doit chercher ailleurs.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le logiciel ne recueille que ces données et analyse le commerce de façon indépendante. Il n’est toutefois pas mentionné si, par exemple, le commerce des monnaies cryptographiques a lieu automatiquement ou seulement à l’instigation de l’utilisateur. L’utilisation de la plate-forme s’avère être une entreprise avec des risques et de nombreux facteurs inconnus, non seulement en vue du commerce.

Le règlement concerne, par exemple, les exigences légales auxquelles les courtiers responsables doivent se conformer. Cela protège les investisseurs contre la fraude ou le refus injustifié de payer les profits. Dans le Bitcoin Trader introduit, l’argent est transmis à un courtier non réglementé. Les investisseurs devraient en tenir compte avec beaucoup de prudence, car la réglementation prévoit de nombreux mécanismes de protection pour les montants investis.

Test général Bitcoin Trader Test

Afin de pouvoir utiliser les fonctions et la stratégie de trading affichées, vous devez d’abord vous enregistrer. Cela nécessite le nom et une adresse e-mail actuelle. Ensuite, il faut choisir un mot de passe pour le compte et laisser un numéro de téléphone. Habituellement, cela ne prend pas longtemps avant que le premier appel de l’un des employés soit fait. Ceux-ci informent principalement sur les chances de gagner et veulent encourager les gens à faire un dépôt aussi élevé que possible par le biais d’un contact personnel. Le premier dépôt, qui doit être d’au moins 250 EUR, est effectué via la plateforme eMarketsTrade. A partir de ce point, le système de négociation calcule en permanence la meilleure façon d’augmenter ce montant. Les transactions effectuées sont enregistrées dans un historique et peuvent donc être consultées pour leur propre analyse même après la fin des transactions. Le logiciel est clair et facile à comprendre, même pour les profanes. Cependant, il est conseillé d’avoir d’abord une vue d’ensemble et de ne pas commencer trop vite avec les premières transactions.

Expérience générale de négociant en bitcoin

Presque toutes les expériences sur Internet vont dans une direction négative. Dans les commentaires de pages web comme binareoptionenerfahrungen.net sont déjà feedback des investisseurs, qui ont dû accepter 100% des pertes des montants déposés. Aussi sur des plateformes comme gutefrage.net le sérieux de la plateforme de trading est déjà discuté. Ce qui manque, cependant, ce sont les commentaires des investisseurs qui ont vraiment fait des profits. Les commentaires publiés sur le site Web du fournisseur peuvent facilement être exposés en tant que faux à des fins publicitaires. Bien qu’il soit douteux que les gens qui se sont enrichis avec Bitcoins du jour au lendemain aiment partager cette information avec le monde, même dans l’anonymat de l’Internet, la recherche d’investisseurs prospères est très laborieuse.

D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien !

Quelles sont les opinions sur un paiement Bitcoin Trader ?

Le Bitcoin Trader est conçu pour déposer de l’argent et ne pas le faire payer. Déjà lors de l’enregistrement, l’indication d’un compte bancaire ou des données PayPal est manquante à cet effet pour le déboursement des montants gagnés. Par conséquent, il n’y a pratiquement pas de rapports sur les paiements sur Internet. Au contraire, certains utilisateurs se plaignent que même après avoir réalisé un bénéfice, ils n’ont pas trouvé le moyen de le faire payer. Le support joue également dans les cartes pour l’entreprise, car il est très difficile d’entrer en contact avec les employés en plus de la communication électronique. Si cela se produit, par exemple, après s’être connecté, l’initiative commence toujours par le système commercial lui-même. La prudence est plus que nécessaire à cet égard, afin de ne pas avoir à chercher un profit pour les possibilités de déboursement. Comme les entreprises ont leur siège social à l’étranger, le processus juridique est également plus que difficile.

Le téléchargement est-il nécessaire pour Bitcoin Trader ?

Le système de trading est accessible à tout moment via le site web. Un téléchargement sur votre propre PC n’est donc pas nécessaire. Si vous voulez suivre votre propre stratégie de trading depuis la route, vous avez la possibilité de télécharger l’application proposée. Les deux variantes nécessitent une connexion constante à Internet pour exécuter les transactions et suivre les développements actuels via le logiciel.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Alors, Bitcoin Trader est-il sérieux ?

Si vous cherchez un moyen sérieux d’échanger des Bitcoins, vous êtes certainement au mauvais endroit avec le Bitcoin Trader présenté. Juste les dépôts sur le compte d’un courtier n’appartenant pas à la plate-forme montre déjà que les fonctions libres se produisent par le biais de la commission assignée en arrière-plan. Il est important de se rappeler qu’aucun compte test n’est offert. Les courtiers sérieux et les plates-formes de négociation les offrent presque toujours pour familiariser les utilisateurs avec la manipulation du système. Cela signifie qu’avec cette offre, vous avez un accès immédiat à votre propre dépôt et les pertes font partie du risque dès la première transaction. Comme il s’agit d’un courtier non réglementé, les investisseurs opèrent également dans une zone grise sur le plan juridique. Il serait très difficile de prouver l’objet du dépôt. Qui veut vraiment faire du commerce avec Bitcoins, ne doit donc pas succomber hâtivement aux promesses imposantes, mais plutôt chercher plus loin un soumissionnaire respectable.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Bitcoin Trader
Author Rating
41star1star1star1stargray
Previous Post
thoraxin
Santé

Thoraxin Avis, Composition et Achat

Next Post
bliss hair
Salute

Bliss Hair Avis, Composition et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *