Clenbutérol Effet, dosage et expérience

Afin de réussir vraiment bien dans le culturisme – surtout si vous participez à des compétitions – certains athlètes font les bons investissements. Ils utilisent des substances pour lesquelles il est souvent douteux qu’elles soient approuvées. En outre, ils poursuivent aussi régulièrement d’autres buts que ceux pour lesquels ils utilisent réellement des culturistes. Tout comme le produit. Aujourd’hui, nous avons abordé le sujet et nous avons expliqué de quoi il s’agit, dans quelle mesure il peut servir à renforcer les muscles et, surtout, pourquoi il peut aussi être critiqué de la même manière.

Qu’est-ce que le Clenbutérol ?

Tout d’abord, il est intéressant de savoir de quoi il s’agit réellement. Le produit est essentiellement un médicament qui est principalement utilisé pour le traitement de l’asthme. Il appartient au groupe des bêta2 sympathomimétiques et est également utilisé dans diverses préparations aminées. Malheureusement, elle a été discréditée parce qu’elle a été utilisée en Europe pendant un certain temps dans le secteur de l’engraissement des veaux, puis de nouveau critiquée lorsqu’elle a été utilisée par l’athlète Katrin Krabbe au Tour de France en 2010. Alberto Contador l’a également utilisé pendant sa carrière de cycliste. Cependant, le tissu a également fait la une des journaux dans le domaine de la musculation lorsque Andreas Münze l’a utilisé à son avantage. L’un des avantages du produit est qu’il peut soutenir anaboliquement la musculature striée et en même temps aider à brûler les graisses. Malheureusement, la liste des effets secondaires est aussi très longue (insomnie, poignées de main, problèmes cardiovasculaires et tendance accrue aux crampes), il est donc bon de se demander si on veut vraiment l’utiliser. Voici une fois de plus toutes les informations dans un bref aperçu :

  • n’appartient pas au groupe des stéroïdes anabolisants
  • n’est disponible que sur ordonnance
  • est principalement utilisé pour le traitement de l’asthme
  • répond à la musculature striée
  • est donc également utilisé dans le culturisme ou le sport en général.

Quiconque s’est déjà penché sur la question et souhaite encore l’utiliser à son propre avantage devrait en tout état de cause faire un choix judicieux.

Clenbuterol

Qu’est-ce que l’effet Clenbutérol ?

Un grand avantage du produit est qu’il contribue à l’augmentation de la performance dans le sport car il augmente la fréquence cardiaque et la température corporelle. Il peut donc être utilisé aussi bien pour l’entraînement que pour la combustion des graisses. C’est donc un moyen attrayant pour la définition du corps, si vous voulez travailler divers, certains muscles plus précisément. Dans ce cas, cependant, il convient d’examiner soigneusement au préalable si une demande est vraiment sensée. De plus, il est également détectable dans les analyses sanguines et fait toujours l’objet de critiques au sein des comités de concurrence. La substance est utilisée chez les asthmatiques parce qu’elle répond simultanément aux hormones et aux substances messagères, que nous appelons aussi « hormones du stress », et qu’elle les active. Étant donné que ces travaux dans l’ensemble du corps, l’effet est naturellement d’un grand avantage pour les personnes touchées. Si vous voulez en savoir plus sur les causes du Clenbutérol dans l’organisme : Comme le rythme cardiaque s’accélère, les bronches se dilatent en même temps et vous pouvez mieux respirer. Cet effet est également très populaire pendant l’entraînement ou le culturisme, car le corps peut alors absorber plus d’oxygène et l’entraînement devient plus efficace.

A qui convient Clenbutérol ?

Il est principalement utilisé pour traiter l’asthme. De plus, il est parfois difficile à obtenir, car il s’agit d’une prescription régulière et donc difficile à obtenir à la pharmacie. Dans le domaine du culturisme, cependant, les athlètes peuvent également en profiter s’ils veulent mieux définir leur corps, travailler certains muscles afin de mieux paraître. Il est principalement utilisé comme complément alimentaire lorsqu’un entraînement plus intensif et plus efficace est souhaité.

Le Clenbutérol est-il considéré comme un dopage ?

La question de savoir si la substance est considérée comme dopante est quelque peu controversée. Par exemple, si vous n’utilisez le produit que pour définir votre corps et que vous voulez tirer le meilleur parti de votre entraînement, vous le faites habituellement afin d’avoir l’air bien dans les compétitions également. Comme nous l’avons déjà mentionné, il a déjà été utilisé à mauvais escient comme agent dopant. Et comme il n’est pas disponible en vente libre, on peut supposer que le Clenbutérol est considéré comme un dopant, peu importe comment vous l’utilisez. De plus, un test sanguin indique si la substance a déjà été prise ou non. Dans les échantillons d’urine ou de sang, un couplage chromatographie en phase gazeuse – spectrométrie de masse est utilisé pour déterminer si la substance est présente dans le sang.

Comment fonctionne la prise de Clenbutérol ?

La forme posologique de la substance est généralement fournie sous forme de comprimés. Le médecin prescrit habituellement le produit deux fois par jour. Les symptômes s’améliorent généralement dès le début de l’utilisation, le dosage dépend du développement de la maladie. Toutefois, un maximum de 200 mcg de Clenbutérol par jour est pris, et des doses de 20 à 160 microgrammes par jour, divisé en deux doses, sont habituelles pendant la période de traitement. Une alternative aux comprimés est également les gouttes et l’inhalateur, où la poudre est ingérée par inhalation profonde. Ce à quoi cela ressemble dans le domaine de la musculation n’est pas tout à fait clair. D’autres dosages pourraient être utilisés ici. Toutefois, étant donné que la substance dans ce domaine est plutôt classée comme dopante, aucune recommandation posologique ne devrait être faite ici.

À quels éléments devrais-je être vigilant pendant la prise de Clenbutérol ?

L’effet peut avoir un effet complètement différent sur le corps à moins que le produit ne soit utilisé pour traiter l’asthme. Ce qui, bien sûr, a aussi à voir avec le dosage. Il est donc conseillé de consulter un spécialiste avant de prendre le produit. Une dose trop élevée est inefficace et doit être évitée.

Puis-je perdre du poids avec Clenbutérol ?

Comme le produit est également utilisé pour brûler les graisses, ce qui est encore controversé, il peut également être utilisé comme agent perdant. Il influence le métabolisme dans la mesure où un entraînement plus intensif est possible et donc plus de graisse peut être brûlée. Cependant, elle n’a pas d’effet direct sur les réserves de graisse de l’organisme, mais se base principalement sur l’entraînement effectué. Il n’est donc pas recommandé comme seul produit de perte de poids, à moins qu’un programme sportif complet ne soit fixé comme objectif par lequel on voudrait perdre du poids.

Puis-je faire du bodybuilding avec Clenbutérol ?

Puisqu’il a déjà été utilisé à de telles fins, il peut théoriquement aussi être utilisé pour le culturisme. Il ne libère pas les réserves de graisse, mais il vous aide à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Au fur et à mesure que les bronches se dilatent, le corps, et donc aussi les muscles, reçoivent plus d’oxygène, ce qui se traduit par une meilleure performance et une meilleure préparation de l’organisme. Beaucoup profitent de cet avantage, mais courent aussi le risque d’effets secondaires et le risque d’être pris en compétition, car il n’est toujours pas bien accueilli et critiqué.

Quel est le meilleur endroit pour acheter Clenbutérol ?

Comme le produit nécessite une ordonnance et n’est donc pas disponible sur le marché comme complément alimentaire, il est recommandé de consulter un médecin. Cependant, on peut se demander si cette personne prescrit le produit dans le but de perdre du poids ou pour le culturisme. Nous ne voulons pas donner d’autres recommandations pour l’achat de cette substance à ce stade, mais fournir un tableau des moyens qui fonctionnent d’une manière similaire. Le principe de l’apport d’oxygène dans les muscles est également repris par d’autres produits dont les ingrédients sont beaucoup moins nocifs.

Le Clenbutérol a-t-il des effets secondaires ?

La liste des effets secondaires est malheureusement un peu plus longue, c’est donc une bonne idée d’utiliser le produit à cette fin. D’une part, le produit accélère le rythme cardiaque, mais selon le dosage, cela peut être dangereux. La substance provoque également des tremblements musculaires et une augmentation de la température corporelle. En même temps, les maux de tête peuvent aussi s’allumer. La plupart de ces effets secondaires sont décrits comme temporaires. Cela signifie qu’elles disparaissent également avec le temps, au fur et à mesure que l’ingestion progresse. En même temps, des symptômes d’accompagnement peuvent également apparaître. Celles-ci peuvent se manifester sous la forme d’une baisse de la tension artérielle, d’une augmentation du taux de troponine et d’une baisse du taux de potassium. Alors qu’une dose plutôt faible ne pose souvent aucun problème, une dose plus élevée est souvent problématique.

Clenbutérol est-il en vente libre ?

La substance n’est généralement prescrite que par un médecin et nécessite donc une ordonnance. Si vous voulez l’utiliser pour le sport, vous pouvez également utiliser des alternatives sur le marché qui ont un effet similaire. Toutefois, si vous souhaitez utiliser Clenbutérol, vous devez souvent l’obtenir sous la forme d’autres produits ou par d’autres moyens.

Quelle est l’expérience générale Clenbutérol ?

Comme le produit fait exactement ce qu’il est censé faire, c’est-à-dire qu’il dilate les bronches et permet ainsi un entraînement plus efficace, il a souvent été qualifié de très bon. Cependant, il faut encore se demander s’il faut vraiment le prendre, et il n’est pas disponible sans ordonnance. Bien que la substance augmente les performances comme désiré et donc pompe plus d’oxygène dans les muscles, la liste des effets secondaires et des effets secondaires est longue.

ligne du bas

Le dopage est interdit dans de nombreux domaines du sport et, par conséquent, toute personne souhaitant profiter de ces substances est généralement disqualifiée lors des compétitions. L’effet du Clenbutérol est souvent discuté dans les sports ainsi que dans le culturisme. Un problème, cependant, est l’approvisionnement et le dosage correct qui s’ensuit. Par conséquent, il n’est pas nécessairement recommandé, et une ordonnance est toujours nécessaire pour obtenir le médicament.

Bibliographie et liens externes

 

Previous Post
Denta Seal
Meuleuse Produits de soins

Denta Seal Avis, Composition et Achat

Next Post
Colour Watches
Gadgets

Colour Watches Avis, Fonction et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *