Fast Phrases Avis, Composition et Achat

Qu’est-ce que les Fast Phrases rapides?

Fast Phrases est un programme dont le fournisseur promet que même les personnes qui n’ont pas trop de talent dans l’apprentissage des langues pourront apprendre au moins une nouvelle langue en peu de temps. Il est promis qu’avec ce système, chaque personne est capable d’apprendre plusieurs langues couramment. L’apprentissage d’une nouvelle langue est mis en œuvre avec cetteFast Phrases méthode à l’aide de techniques d’apprentissage spéciales. L’apprentissage de la langue étrangère se fait ici par le biais d’associations et de schémas linguistiques qui se déroulent dans le cerveau. Cette méthode fonctionne en apprenant la nouvelle langue de façon naturelle et automatique. Aucune mémorisation n’est nécessaire, car la nouvelle langue est automatiquement installée dans le cerveau. Le fournisseur s’engage à ce que chaque utilisateur du programme puisse communiquer en toute sécurité dans une nouvelle langue dans un délai de 30 jours. Cette méthode d’apprentissage utilise la manière dont les jeunes enfants apprennent à parler leur propre langue. Les fichiers interactifs de vocabulaire, qui sont combinés avec une image et un enregistrement acoustique et qui peuvent être consultés par ordinateur, tablette ou smartphone, aident à apprendre la nouvelle langue de manière très simple. De nouvelles connexions sont créées dans le cerveau, ce qui accélère considérablement l’apprentissage du langage. Avec cette méthode, le fournisseur promet que les utilisateurs peuvent apprendre environ 200 nouveaux mots en une journée.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Presque des Fast Phrases…

  • accélère l’apprentissage d’une nouvelle langue plusieurs fois au fil du temps
  • basé sur le principe de l’apprentissage d’une langue par le nourrisson
  • crée des liens dans le cerveau qui accélèrent l’apprentissage du langage
  • Aide les personnes qui ne sont pas douées en langues à apprendre une nouvelle langue rapidement.
  • permet d’apprendre environ 200 nouveaux mots d’une langue en une journée.

A qui s’adresse Fast Phrases?

Fast Phrases s’adresse généralement à toutes les personnes qui souhaitent apprendre une nouvelle langue rapidement et sans trop de temps et d’efforts. Ce cours s’adresse tout particulièrement aux personnes qui ont toujours éprouvé des difficultés à apprendre le vocabulaire et à apprendre une nouvelle langue de manière traditionnelle, par exemple à l’école. Même les personnes qui ont déjà été disqualifiées en tant que personnes non qualifiées linguistiquement à l’école peuvent maintenant utiliser les Fast Phrases rapides d’une manière complètement nouvelle pour apprendre non seulement une, mais aussi plusieurs langues étrangères et même apprendre à les parler couramment.

Comment le contenu des Fast Phrases rapides est-il structuré?

La méthode est basée sur des techniques d’apprentissage spécifiques.

former des associations: Avec ce système, l’utilisateur est invité à utiliser des associations au lieu d’apprendre une langue par la mémorisation ennuyeuse. Ici, la méthode est utilisée pour associer des associations dans le cerveau et utiliser des schémas linguistiques pour aider l’utilisateur à apprendre la nouvelle langue plus rapidement.

Fichiers de vocabulaire interactif: En utilisant cette technique, l’utilisateur n’apprend plus la langue en mémorisant le vocabulaire. Au lieu de cela, les fichiers liés aux images et aux enregistrements vocaux sont utilisés sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone. En combinant le vocabulaire avec une image et un enregistrement vocal acoustique, l’utilisateur apprend le vocabulaire d’une manière complètement nouvelle et il se connecte beaucoup plus rapidement dans le cerveau que la manière traditionnelle d’apprendre le vocabulaire.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Essai général de Fast Phrases rapides

La particularité de Fast Phrases est que l’apprentissage d’une langue étrangère est complètement différent des méthodes classiques d’apprentissage d’une langue. Cela signifie qu’aucune méthode telle que celles utilisées à l’école ou dans les cours de langue, par exemple au centre d’éducation des adultes, n’est utilisée pour enseigner une langue à une personne. Contrairement à beaucoup d’autres méthodes, cette méthode promet que même les personnes qui ne sont pas douées avec des compétences linguistiques et qui ont déjà été décrites comme non douées à l’école peuvent apprendre n’importe quelle langue avec cette méthode. À cet égard, des progrès considérables peuvent être réalisés dans un délai de 30 jours. Cette méthode se distingue des autres méthodes par le fait qu’il est agréable qu’un utilisateur puisse apprendre à parler plusieurs langues sans grand talent. De plus, la promesse qu’un utilisateur peut facilement apprendre 200 mots d’une nouvelle langue par jour est une particularité qui distingue ce programme des autres systèmes d’apprentissage.

Fast Phrases rapides générales Expériences

La méthode elle-même est louangée, certains domaines – comme l’utilisation d’appareils mobiles – sont décrits comme n’étant pas entièrement développés. La méthode d’apprentissage elle-même est considérée comme très efficace. La méthode d’apprentissage du vocabulaire dans un contexte de Fast Phrases est décrite comme intéressante et très utile, ce qui accélère la compréhension et l’internalisation du vocabulaire.

Cependant, des critiques ont également été formulées selon lesquelles les promesses et les méthodes de mise en œuvre de l’apprentissage des langues sont très vagues dans le programme. La méthode est comparée au super-apprentissage, qualifié de sérieux et très prometteur. Les recherches sur cette méthode ne sont guère fructueuses et il n’ y a pas de preuves scientifiquement vérifiables que les Fast Phrases rapides sont couronnées de succès et qu’il n’est donc pas possible de faire des comparaisons exactes avec d’autres méthodes. D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien !

Quels sont les avantages et les inconvénients des Fast Phrases rapides?

Avantages de la méthode:

Un apprentissage rapide de la langue est promis. Les méthodes d’apprentissage classiques sont déviées. Au lieu de cela, le prestataire utilise une méthode décrite comme nouvelle et unique, de sorte que les utilisateurs peuvent apprendre une langue étrangère particulièrement rapidement et efficacement. Même le classique et souvent décrit comme un apprentissage du vocabulaire très ennuyeux et stupide échoue avec cette méthode. Au lieu de cela, l’apprentissage du vocabulaire est implémenté avec une méthode spéciale utilisant des fichiers de vocabulaire interactifs. Ceci est basé sur une combinaison de vocabulaire avec images et fond acoustique, qui devrait fixer le vocabulaire plus rapidement dans le cerveau. En général, l’apprentissage des langues se déroule ici de la même manière que l’apprentissage de la langue maternelle du nourrisson. Cela signifie que l’apprentissage des langues n’est pas mis en œuvre ici par la mémorisation, mais par l’apprentissage et la compréhension en même temps. L’utilisateur est invité à penser immédiatement dans la nouvelle langue et à ne pas traduire mentalement de l’allemand vers la nouvelle langue. L’objectif est de permettre aux personnes ayant peu ou pas de talent linguistique d’apprendre la nouvelle langue plus rapidement en utilisant la méthode et de l’apprendre après seulement 30 ans.

jours ont été très fructueux.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Inconvénients:

La tarification de la méthode d’apprentissage est très difficile à comprendre et, à première vue, la participation semble relativement coûteuse. Toutefois, il n’existe aucune preuve scientifiquement vérifiable du fonctionnement de la méthode. La méthode est formulée et présentée sur le site web du fournisseur très fortement dans la publicité et l’utilisateur apprend seulement rudimentairement comment la méthode devrait fonctionner. Des témoignages très positifs ne peuvent être trouvés que sur le site web du prestataire. La recherche sur Internet de rapports d’expérience est assez négative et la méthode est considérée de manière très critique. Le super-apprentissage, méthode d’apprentissage désormais officiellement reconnue, ne vise pas à comparer cette méthode. Il n’ y a pas non plus de preuves traçables ou vérifiables – à part les rapports d’utilisateurs positifs sur le site Web du fournisseur – que l’apprentissage avec les fichiers de vocabulaire interactif est vraiment aussi réussi que le décrit le fournisseur.

Où puis-je acheter presque toutes les Fast Phrases?

La méthode ne peut être achetée que sur le site Internet du fabricant. L’achat n’est pas décrit comme un achat, mais comme une adhésion. Cela signifie automatiquement que l’utilisateur ne pourra pas acheter d’autres sources. Un avantage pour l’acquisition de l’adhésion via le site web du fabricant est qu’une garantie de satisfaction est garantie. L’utilisateur est assuré que le prix d’achat sera remboursé à moins que des progrès significatifs dans l’apprentissage de la langue étrangère ne puissent être réalisés dans un délai de quatre semaines ou s’il n’est pas satisfait des fichiers de vocabulaire interactif. Toutefois, comme le paiement s’effectue en francs suisses et qu’il n’ y a pas d’empreinte du côté du fournisseur, la question se pose de savoir comment le remboursement du prix d’achat est réalisé dans la réalité. La confirmation de cette déclaration par un sceau approprié vise à créer la confiance. Cependant, ce sceau n’ a été attribué par aucune autorité officielle et semble avoir été créé et conçu par le prestataire lui-même.

Quels sont les coûts des Fast Phrases rapides?

Les coûts de Fast Phrases d’apprentissage des langues avec le programme sont difficiles à comprendre. Il y a une subdivision. L’accès à la plate-forme e-learning est accordé à l’utilisateur à un prix spécial de 93 francs suisses déclarés comme tels. Il est souligné qu’il s’agit d’un prix spécial unique. Un utilisateur ne peut utiliser ce prix qu’une seule fois et il n’est accordé que la première fois qu’il s’inscrit. En outre, le prix de « l’apprentissage naturel des langues » sera indiqué, qui varie de 265 à 515 francs suisses. L’utilisateur ne comprend pas très bien ce que signifie exactement « l’apprentissage naturel de la langue » et ne comprend pas non plus pourquoi et dans quelle échelle un prix de 265 à 515 francs suisses est appelé ici. Dans l’ensemble, l’utilisateur est soumis à une certaine pression pour décider de s’inscrire le plus tôt possible, mais sans recevoir d’informations plus précises sur les prix.

  • Les prix sont les suivants
  • facile à comprendre
  • étayée par un remboursement incompréhensible du prix d’achat en cas d’insatisfaction
  • Conseils particuliers pour l’apprentissage des langues

L’utilisateur est encouragé à se connecter en utilisant cette méthode sans obtenir d’informations plus précises sur les succès obtenus avec cette méthode. Il est toujours important pour l’apprentissage d’une langue que la méthode soit compréhensible. Le super-apprentissage est également un bon moyen de réussir en termes de vitesse d’apprentissage. Cependant, cette méthode est expliquée en détail et l’utilisateur est informé exactement comment et pourquoi l’apprentissage avec cette méthode est plus rapide. Malheureusement, ce n’est pas le cas des phrases rapides.

Previous Post
Flexa Plus
Salute

Flexa Plus Avis, Composition et Achat

Next Post
Energy Beauty Bar
Salute

Energy Beauty Bar Avis, Composition et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *