iHeadphones Avis, Fonction et Achat

De nos jours, les écouteurs sont devenus un gadget populaire pour chaque propriétaire de smartphone. Tous ceux qui ont un iPhone Apple seront tôt ou tard sur les Air Pods. Ils sont faciles à transporter sans fil, se connectent à Bluetooth et offrent une qualité sonore exceptionnelle. Mais si vous voulez vous offrir ce luxe, vous devez d’abord mettre environ 180 euros sur la table. À nos yeux, un prix relativement exorbitant pour quelques écouteurs sans fil. Et tout cela uniquement parce qu’ils n’ont pas de câble et qu’ils sont très branchés. Nous sommes tombés sur les iHeadphones sur Internet. Un iHeadphones qui ressemble étonnamment à l’original. Mais est-ce que ça marche aussi bien, ou y a-t-il des bizarreries, pour qu’il ne se rapproche pas de l’original ? Nous les avons testés et aimerions résumer ce que nous avons trouvé ci-dessous.

Que sont les iHeadphones ?

Les écouteurs iHeadphones sont des écouteurs intra-auriculaires sans fil qui se connectent sans fil à votre téléphone. Ils ressemblent beaucoup à l’original d’Apple et on dit qu’ils ont les mêmes avantages. A savoir un son excellent et la recharge sans problème dans l’étui, qui est inclus avec le casque d’écoute. Dans ce cas également le logement régulier a lieu, avec lequel le gadget devient une chose populaire, ce que vous devriez toujours avoir avec vous sur le chemin. Au plus tard lorsque vous souhaitez écouter de la musique ou répondre à vos appels téléphoniques. Parce que tout cela devrait être possible avec ces écouteurs sans difficultés. D’ailleurs : Ils sont également idéaux pour le sport, car le câble gênant n’est plus nécessaire. Il vous suffit de mettre votre téléphone portable dans votre poche et l’une des prises dans votre oreille et vous êtes prêt à partir !

iheadphones

A quoi servent les écouteurs ?

Un bon casque vaut son pesant d’or sur la route. Malheureusement, la plupart des écouteurs intra-auriculaires ne sont pas équipés d’un bon son et ont l’inconvénient que le câble est trop court. La plupart des casques sans fil ont des difficultés à se connecter au téléphone mobile et doivent être rechargés. Tout cela n’est pas nécessaire avec les écouteurs présentés ici. Vous les mettez dans votre oreille, ils reconnaissent automatiquement qu’il peut démarrer et s’appairer avec votre smartphone via Bluetooth. Ils sont inculpés dans le cas où ils sont habituellement entreposés. Sur les Air Pods, cela fonctionne également comme une station de charge séparée, ce qui n’est cependant pas très clair d’après les informations du fabricant sur ces modèles. Ils sont aussi un peu en avance sur les Air Pods : ils sont disponibles en plusieurs couleurs, donc il y en a pour tous les goûts.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

-50% PROMOTION!*[/soc_button]

Pourquoi ai-je besoin des iHeadphones ?

Le casque est le partenaire idéal pour tous les groupes d’âge. Ils sont conçus pour s’asseoir confortablement dans votre oreille, que vous soyez un homme ou une femme. C’est absolument sans importance avec ce iHeadphones. En principe, ils s’adressent à tous ceux qui recherchent de bons casques d’écoute pour les déplacements qui fonctionnent sans câbles et peuvent être connectés facilement. Et bien sûr, ceux dont le budget n’est pas si élevé qu’ils peuvent se permettre ou même vouloir l’original. Parce que 180 euros, c’est en principe tout un numéro de maison que vous n’avez pas forcément les moyens de payer.

Surtout si vous pouvez l’obtenir moins cher.

Comment le iHeadphones est-il utilisé ?

Le casque fonctionne comme l’original. Cela signifie qu’ils sont simplement rechargés et peuvent ensuite être appairés avec le téléphone portable via Bluetooth. Il vous suffit d’aller dans les paramètres et d’activer la connexion Bluetooth. L’appareil recherche les écouteurs qu’il suffit ensuite de sélectionner. Le téléphone mobile se connecte ensuite aux écouteurs. Il ne vous reste plus qu’à les mettre dans votre oreille et vous pourrez écouter de la musique ou des livres audio sans difficulté. Juste ce que vous aimez sur la route. Bien entendu, vous pouvez également prendre des appels. Pendant ce temps, ils sont chargés dans le boîtier, qui est relié à une prise au moyen d’un câble. Habituellement, cependant, ils ont une durée de fonctionnement d’environ huit heures.

expériences casque

Quels sont les avantages et les inconvénients du iHeadphones ?

Chaque gadget a ses avantages et ses inconvénients quelque part, si vous y regardez de plus près. Nous avons donc pris la peine de compiler tous ces points ci-dessous. Vous pouvez également nous fournir une aide à la décision lors de l’achat.

Avantages

  • fonctionne sans câble
  • peut être appairé via Bluetooth
  • compatible avec iOS et Android
  • bon son
  • pas de câble gênant
  • différents coloris disponibles
  • Autonomie de la batterie de huit heures

inconvénients

  • peut ne pas avoir certaines caractéristiques de l’original

Un inconvénient est que nous n’avons pas pu déterminer à partir des informations du fabricant si les prises ont les mêmes fonctions que les Air Pods. Les prises peuvent être utilisées en pointant du doigt pour utiliser le programme vocal du smartphone ou pour répondre aux appels. Il est également possible de contrôler le volume sur ce modèle. Il n’est pas certain que les écouteurs disposent également de ces fonctions. Cependant, c’est le seul inconvénient. Toutes les autres caractéristiques sont des avantages évidents. Par exemple, les fiches sont un ustensile utile pendant le sport pour éviter les câbles gênants. Ils ont une longue durée de vie des piles et peuvent être utilisés pour Android et iOS.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

-50% PROMOTION!*[/soc_button]

Caractéristiques générales de qualité des écouteurs iHeadphones

Apple est généralement connu pour sa bonne qualité de fabrication. Mais en est-il de même pour ce iHeadphones comparable ? Disons-le ainsi : le iHeadphones n’a pas à se cacher de l’original. Celui-ci a également un matériau de haute qualité à partir duquel il a été fait et en même temps offre le bon son auquel vous êtes habitué avec des écouteurs de haute qualité. Vous pouvez donc parler ici de qualité. Les batteries ont également été rendues plus difficiles, de sorte qu’elles durent beaucoup plus longtemps.

Casque de jogging

Expériences et opinions générales sur les écouteurs iHeadphones

Nous avons regardé autour de l’Internet pour voir s’il y avait déjà des opinions sur les écouteurs. Les témoignages étaient très différents, mais tous avaient un ton très positif. La plupart d’entre eux sont enthousiasmés par l’appareil et surtout par le fait qu’il est beaucoup moins cher que l’original. Ils ont l’air tout aussi branchés, sont faciles à utiliser et ne posent aucun problème avec Android non plus. La plupart des gens voudraient donc les recommander à d’autres et penser que c’est une bonne alternative si vous ne voulez pas vous soumettre à la folie des prix.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

-50% PROMOTION!*[/soc_button]

Y a-t-il des problèmes connus avec les écouteurs iHeadphones ?

Il n’y a pas de problème dans ce sens, mais nous ne savons pas exactement si les fonctions attribuées aux AirPods sont également disponibles sur ce modèle. Le fonctionnement du casque n’est pas couvert par le fabricant. Il en va de même pour la recharge sur la route sans brancher le boîtier à une source d’alimentation électrique. Quels que soient ces deux points, ce produit a un très bon rapport qualité-prix, ce qui le rend acceptable. D’autres expériences clients sont disponibles via ce lien!*

Où puis-je acheter des iHeadphones ?

Les écouteurs peuvent être achetés directement auprès du fabricant. Le fabricant les vend via son propre site Internet sur Internet. Différentes offres sont disponibles ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander un seul ensemble, mais aussi deux ou trois à la fois. En conséquence, il est également possible d’économiser de l’argent supplémentaire et d’offrir ainsi à la famille ou aux amis un agréable plaisir. Plusieurs options de paiement s’offrent à l’acheteur. En même temps, le produit est expédié rapidement et il n’y a pas de frais supplémentaires. Le fabricant fournit également une garantie sur le produit, de sorte que le client peut être sûr qu’il reçoit la qualité. Il n’y a donc pratiquement aucun risque à acheter un casque d’écoute et les écouteurs valent la peine d’être essayés par tout le monde.

Détails techniques iHeadphones

En ce qui concerne les propriétés techniques, le fabricant est catégoriquement silencieux. Tout ce que nous avons appris est que le système est compatible avec iOS et Android. En outre, plusieurs autres caractéristiques sont énumérées ci-dessous :

  • disponible en différentes couleurs
  • Autonomie de la batterie de huit heures
  • Etui attrayant à emporter dans un coffret fermé
  • très bon rapport qualité-prix

Par conséquent, vous ne pouvez pas encore vraiment faire une image du son. Toutefois, nous tenons à souligner ici qu’il n’y a rien de mal au prix auquel le vendeur les offre. L’original est connu pour sa bonne sonorité. Si ces derniers s’en approchent, ils constituent de toute façon une très bonne alternative.

Écouter de la musique sportive

Évaluation et recommandation de l’iHeadphones

Nous avons vérifié le produit de plus près et nous pensons qu’il s’agit d’une excellente alternative à l’original coûteux. Les écouteurs sont tout aussi beaux, semblent avoir un bon son et peuvent être emportés avec eux dans un étui. Ils durent jusqu’à 8 heures, ce qui est beaucoup plus long que l’original. C’est ce qu’ils ont déjà devant eux. En outre, vous pouvez également aborder la disponibilité des différentes couleurs, de sorte qu’il ya quelque chose pour tout le monde. Et bien sûr, le prix est imbattable. Dans l’ensemble, nous aimerions recommander le gadget à d’autres et encourager tout le monde à l’essayer avant de vous lancer dans la folie des prix et d’acheter un produit qui n’est pas vraiment meilleur que celui-ci, mais qui paie beaucoup plus.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

-50% PROMOTION!*[/soc_button]

Informations sur le fournisseur ou le partenaire d’expédition

Le partenaire d’expédition ou le fabricant a son siège aux États-Unis d’Amérique et offre un service à la clientèle en Grande-Bretagne et en Espagne qui peut être utilisé. L’objectif principal d’Ecomerzpro est de vendre autant de produits que possible et d’offrir des formats efficaces ainsi que des produits techniques.

Liste des sources et autres liens
  1. https://selectos.eu/meilleurs-ecouteurs-bluetooth-sport/

iHeadphones

8.8
Détails techniques 8.5
Traits 8.5
Utilisation 9.0
Prix 9.0
Previous Post
aqua disiac
Testostérone

Aqua Disiac Avis, Composition et Achat

Next Post
colour backpack
Gadgets

Colour Backpack Avis, Fonction et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *