Keyless Pro Avis, Fonction et Achat

Toute personne qui peut se plaindre de douleurs aux poignets sait que le clavier est toujours trop haut pour l’ordinateur. Le résultat est un nœud désagréable qui, à long terme, conduit au syndrome du canal carpien ou à une tendinite désagréable. Dans certains cas, cependant, le clavier à portée de main est désagréablement désagréable à utiliser. Dans ce cas, le clavier virtuel appelé Keyless Pro peut vous aider. Il se projette simplement sur la surface et crée ainsi un clavier plat dont les poignets ne sont pas les seuls à bénéficier. En même temps, il est également utilisé lorsqu’aucun clavier n’est disponible. Nous aimerions les présenter ci-dessous et souligner leurs capacités.

Qu’est-ce que le Keyless Pro ?

Le Keyless Pro est un clavier virtuel qui peut être projeté sur une table ou une surface par laser. Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’utiliser votre clavier habituel et que vous ne vous sentez plus mal à l’aise pour taper. De plus, la disposition QWERTY du clavier offre une fonction souris, de sorte que vous pouvez pratiquement vous en passer. L’avantage : Keyless Pro est compatible avec de nombreux systèmes et surtout facile à utiliser si vous souhaitez simplement écrire sur le smartphone ou la tablette. En voici un aperçu :

  • batterie lithium-ion polymère intégrée pour une longue durée de vie de la batterie
  • compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation
  • disposition QWERTY, y compris de nombreux raccourcis
  • fonction souris incluse
  • jusqu’à 350 mots par minute
  • connexion simple

Keyless Pro

Ces caractéristiques montrent déjà que le clavier est une extension idéale pour l’utilisation d’appareils mobiles. Surtout lorsque vous êtes souvent sur la route, ce petit gadget est de toute façon payant et facilite la saisie de phrases plus longues d’une manière simple.

Pourquoi le Keyless Pro aide-t-il ?

Tout le monde connaît le problème qu’un clavier de smartphone est toujours trop petit. Il en va de même pour certains comprimés. Mais si vous aimez voyager et ne voulez pas rater l’occasion de surfer sur Internet, de poster dans les forums ou d’écrire d’autres choses sur Internet, vous pouvez utiliser ce clavier virtuel. Il est simplement connecté à l’appareil et projette ensuite un clavier dans le layout QWERTY sur la table ou le document correspondant. En principe, il est donc très facile d’utiliser votre système d’écriture à dix doigts en déplacement sans avoir à utiliser le petit clavier de l’appareil. Le clavier laser rend ainsi le travail immensément plus facile et tout se passe plus facilement à la main.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Pourquoi ai-je besoin du Keyless Pro ?

L’appareil s’adresse principalement aux personnes qui aiment voyager beaucoup et qui ont toujours leur smartphone ou leur tablette avec eux. Et pour ceux qui aiment surfer sur Internet et ne veulent pas se passer d’un bon outil d’écriture. L’appareil peut être utilisé par les jeunes et les moins jeunes car il est extrêmement facile à utiliser. De plus, peu importe qui utilise le clavier laser, même avec les sexes.

Il fonctionne avec tous les appareils dotés d’un système d’exploitation moderne et est donc un compagnon idéal lors de vos déplacements.

clavier virtuel

Comment Keyless Pro est-il utilisé ?

L’application du clavier laser est en fait assez simple. Il s’agit d’une petite boîte en plastique qui est reliée par un câble. Il suffit de le brancher dans la prise de charge de l’appareil correspondant. S’il est connecté à l’ordinateur à la place, il peut également être connecté via le port USB. Le clavier virtuel est ensuite projeté sur la zone directement devant la petite boîte. De cette façon, vous n’êtes même pas loin de l’appareil d’origine et vous pouvez utiliser le clavier virtuel sans aucun problème. Vous trouverez de plus amples informations dans le manuel d’utilisation fourni, qui répond également à certaines questions.

Quels sont les avantages et les inconvénients du Keyless Pro ?

Comme tout gadget, le clavier virtuel a ses avantages et ses inconvénients, que nous aimerions énumérer en détail ci-dessous. Cela peut également influencer votre décision d’achat.

Avantages

  • écriture simple en mouvement
  • compatible avec certains systèmes d’exploitation
  • clavier à palier simple
  • aucun problème avec l’application
  • clavier en petit format

Inconvénients

  • disponible uniquement dans la mise en page QWERTY

Comme vous pouvez le constater, les avantages sont évidents. L’appareil est beaucoup plus petit qu’un clavier normal. C’est pourquoi c’est si bon de l’emmener avec vous. Le seul inconvénient est qu’il est livré dans la version anglaise et qu’il n’y a pas de version en allemand. Mais ce détail est clairement à surmonter, si l’on met en lumière tous les autres avantages. La connexion est facile, il coopère avec de nombreux systèmes sans avoir besoin d’être changé et il garantit que vous avez toujours un clavier confortable avec vous lorsque vous êtes en déplacement. Que demander de plus ?

Caractéristiques générales de test et de qualité de Keyless Pro

Nous voulions examiner de plus près le clavier laser et avons donc fait un test. De plus, des problèmes qualitatifs surviennent encore et encore avec ces claviers. Nous voulions nous assurer qu’ils ne figurent pas dans le modèle présenté. Nous avons d’abord examiné la qualité de l’exécution. Cela a fait une très bonne impression. Ensuite, nous avons connecté Keyless Pro à nos appareils et nous avons essayé la vitesse à laquelle il se connecte à eux. Le fabricant ne promettait pas grand-chose. Il suffit de déconnecter et peu de temps après, le clavier est projeté sur la table ou la base. Au fait, peu importe de quelle sous-couche il s’agit. Cependant, il doit être plat et clair. Ainsi, quiconque s’assoit sur un tronc d’arbre pendant une randonnée et projette son clavier peut le faire, mais il ne verra pas grand-chose, car le laser se propage de façon incontrôlable. Mais bon, nous avons finalement essayé d’écrire un texte régulier dans un programme d’écriture normal.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Le clavier décroche rapidement les lettres. Mais si vous avez l’habitude d’écrire sur un clavier QWERTY, vous devrez vous y habituer un peu, car il a une mise en page anglaise. Sinon, cependant, nous avons été très satisfaits du Keyless Pro. Il fait son travail, mais il n’est pas non plus destiné aux auteurs rapides. Mais les 350 coups par minute permettent une écriture confortable sans pression.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une recommandation de notre part.

Expériences et opinions de General Keyless Pro

Dans la recherche d’informations, nous avons également cherché d’autres rapports d’expérience et nous avons même pu en trouver. Celles-ci ont été extrêmement positives et nous ont donné l’impression que les utilisateurs en avaient fait autant l’expérience que nous lors de notre test. Il y avait aussi des rapports négatifs, mais en lisant, il était facile de voir que le problème était un fonctionnement incorrect ou une attente trop élevée de l’appareil. Les utilisateurs, qui avaient eu des expériences positives avec le clavier laser, ne voulaient plus le manquer et l’ont donc recommandé aux autres utilisateurs. D’autres expériences clients sont disponibles via ce lien !*

Y a-t-il des problèmes connus avec Keyless Pro ?

Comme déjà décrit, le clavier n’est disponible que dans la disposition QWERTY. C’est habituellement le clavier anglais, où le Y est à la position du Z, comme nous le connaissons des claviers allemands. C’est donc un bon changement si vous avez seulement eu l’expérience des claviers allemands avant. Néanmoins, vous devriez donner une chance au clavier, parce que cela rend l’écriture beaucoup plus facile en déplacement. Il est également important de ne pas taper trop vite, car le clavier virtuel ne peut capturer que 350 frappes par minute. Tout ce qui est au-delà est avalé. Mais une fois qu’on s’y est habitué, ce n’est plus un problème.

Où puis-je acheter Keyless Pro ?

Meilleur directement du fabricant. Il propose le clavier via sa propre boutique en ligne. L’avantage ici est que non seulement une simple commande est prise en charge, mais aussi plusieurs options de paiement. Ici, l’utilisateur a le libre choix entre la carte de crédit, Paypal et d’autres options. Ceux-ci sont tous aussi sans risque que possible, de sorte que l’on peut se sentir très en sécurité avec l’ordre. L’expédition s’effectue rapidement et quelques jours plus tard, le colis arrive directement devant la porte d’entrée. Il n’y a rien de mieux que cela, mais le fabricant en ajoute un autre. Avec lui, l’utilisation de certaines offres est également possible. Ici on commande plusieurs appareils en même temps et on les reçoit au prix préférentiel. Cela signifie que chaque appareil devient plus favorable pour lui-même, plus on commande chez eux. Par conséquent, il est absolument recommandé de passer directement par le fabricant.

Keyless Pro acheter

Keyless Pro Détails techniques

Voici encore une fois un résumé de toutes les caractéristiques techniques utilisées pour le clavier :

  • Lumière infrarouge rouge
  • espacement des touches de 19 millimètres
  • Mise en page QWERTY
  • pas de plan de réflexion
  • courant d’entrée : 1000 mAh
  • Tension de sortie : DV 5V
  • Courant de sortie : 1000 mAh
  • Version Bluetooth : V3.0, version profil HID 1.0
  • nombre de canaux : 79
  • Gamme de fréquence : 2402 – 2480 MHz
  • poids : env. 139 grammes

Cette information est généralement suffisante pour convaincre les experts que le clavier a tout ce qui fait un bon clavier.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Note et recommandation de Keyless Pro

Dans l’ensemble, nous recommandons ce Keyless Pro parce qu’il prend moins de place sur la route qu’un clavier ordinaire et qu’il peut rendre l’écriture beaucoup plus facile sur divers périphériques. Il est recommandé pour tous les groupes d’âge. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser le clavier intégré en déplacement.

Informations sur le fournisseur ou le partenaire d’expédition

Le fournisseur vient d’Estonie, son adresse complète est : Novads OU, Narva Mnt 7 Tallinn, Estona. Un courriel d’assistance est disponible pour les questions : [email protected] Un numéro de téléphone est également à votre disposition : +44 20 3808 9234, disponible 24 heures sur 24.

Page d’accueil : https://shop.hyperstech.com/ *

répertoire source et autres liens

Keyless Pro

8.5
Détails techniques 9.0
Traits 9.5
Utilisation 8.5
Prix 7.0
Previous Post
wifi pod
Gadgets

Wifi Pod Avis, Fonction et Achat

Next Post
Dual iWatch
Gadgets

Dual iWatch Avis, Fonction et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *