RealQuit Avis, Composition et Achat

Les humains n’aiment pas changer les habitudes. Surtout lorsqu’il s’agit de ceux qui servent à compenser d’autres choses et deviennent ensuite une dépendance. Le tabagisme en est un très bon exemple. Ça calme le moment où il se passe quelque chose d’angoissant. Le simple fait de tenir la tige rougeoyante dans votre main calme beaucoup de gens. La nicotine ramène également les nerfs à un niveau normal. Le danger du tabagisme, cependant, est ignoré par la plupart des gens. C’est aussi très désagréable quand on sort avec des amis et qu’aucun d’entre eux ne fume. Non seulement vous vous sentez exclus, mais en même temps vous les dérangez avec les fumées émises, l’odeur et l’envie agaçante d’aller constamment dehors pour fumer une cigarette. Il y a suffisamment de moyens pour se débarrasser du problème, mais ils ne sont pas toujours efficaces. RealQuit aide le corps à mieux faire face au problème et remplace parfaitement les pilules, la gomme à mâcher, les patchs ou l’hypnose. Nous avons examiné RealQuit de plus près.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Qu’est-ce que RealQuit ?

RealQuitL’idée d’arrêter de fumer est présente chez la plupart des fumeurs, au plus tard lorsqu’ils sont rejetés par les autres. Les moyens d’y parvenir sont très différents et se font avec des plâtres, des pilules, de la gomme à mâcher, même avec l’hypnose. Cependant, l’effet n’est pas toujours donné. Le produit présenté ici est constitué d’aimants bioactifs qui enlèvent le désir du corps et le désir de fumer. Afin d’obtenir un effet, ils sont attachés à l’oreille, où se trouve un certain point qui influence le comportement tabagique. Si l’aimant est usé de façon constante, il peut être facilement arrêté. La dépendance à la nicotine ainsi que l’envie de fumer deviennent de moins en moins nombreuses et s’arrêtent finalement complètement.

Plus de détails RealQuit

Les aimants utilisés ici sont faits d’un métal très compatible, n’affectent pas le foie comme c’est le cas avec les comprimés ou la gomme à mâcher, et sont complètement naturels. Le fabricant déclare qu’ils sont plaqués or 24 carats, ce qui en fait un conducteur optimal pour soutenir le processus. Ils sont bioactifs, c’est-à-dire qu’ils stimulent les terminaisons nerveuses et activent ainsi certains processus dans le cerveau. Ces derniers aident alors à arrêter de fumer une fois pour toutes.

Pour qui RealQuit est-il intéressant ?

Le produit est intéressant pour tous ceux qui veulent sérieusement arrêter de fumer, mais qui ont déjà essayé d’autres produits et qui n’ont pas eu du succès. Il est important qu’il y ait toujours la conscience que l’on veut abandonner l’habitude ennuyeuse. Si vous n’avez pas encore choisi cette voie, il n’y a aucune garantie qu’elle aura un effet. La volonté d’arrêter doit donc être efficace. Le groupe d’âge n’est absolument pas pertinent. Les jeunes et les personnes âgées bénéficient de l’effet de ce produit.

Comment est l’effet RealQuit ?

La livraison se compose d’un ensemble de deux aimants qui sont attachés à un point spécifique de l’oreille. Le désir d’une cigarette est freiné par la pression exercée par les aimants qui stimulent le point spécifique et donc les terminaisons nerveuses. Cela a pour effet d’augmenter le taux d’endorphines dans le cerveau. Celles-ci sont également connues sous le nom d’hormone de bien-être. Beaucoup de gens fument parce qu’ils se sentent anxieux et stressés. Avec l’aide de la cigarette, ils veulent retrouver le statut de bien-être, mais ils ne le gèrent pas de façon permanente. L’aimant soutient le processus et procure au corps une sensation de bien-être. Il peut donc se passer de la cigarette. Habituellement, le corps libère l’hormone seulement pour une courte période de temps dans le corps, ou à certaines expériences. Grâce aux aimants, un relâchement de 3 à 4 heures est garanti et donc une bonne sensation est représentée tout au long de la journée. Le désir disparaît de lui-même avec le temps.

Comment l’application RealQuit expire-t-elle ?

Pour arrêter de fumer, une utilisation correcte est importante. Les aimants sont simplement placés sur le bout du doigt. Le plus petit aimant va vers l’avant de l’oreille, le plus grand vers l’arrière. Le point d’attache est légèrement en arrière du point le plus haut du pavillon de l’oreille. La fixation est stable parce que l’aimant est très fort, mais pas au point de faire mal. Il est important que RealQuit soit porté pendant une période de 3 à 4 heures par jour. Ils sont toujours portés lorsque vous êtes détendu. Il peut s’agir, par exemple, du temps passé à la maison le soir après la soirée, ou simplement pendant une activité où l’on est généralement détendu. L’effet devrait déjà se faire sentir au bout de six à sept jours. La dépendance à la nicotine est donc de plus en plus apprivoisée. Une période d’application idéale s’étend sur 20 à 25 jours.

Quels sont les avantages et les inconvénients possibles ?

Comme tout RealQuit de santé, celui-ci a des avantages et des inconvénients dont vous devez vous informer. Nous avons donc profité de cette occasion pour la résumer d’une manière gérable :

Avantages de RealQuit:

  • application aisée
  • fonctionne de manière fiable
  • ne passe pas sur le corps (foie, etc.)
  • après 20 à 25 jours, éventuellement sans fumée
  • pas dérangeant

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

inconvénients:

  • la volonté d’arrêter doit être là

Comme c’est toujours le cas lorsque vous fumez, il est toujours important avec ces aimants que vous êtes déjà sur le point d’arrêter. La volonté de le faire doit simplement être là. L’essayer, mais être mécontent en même temps, ne pas le vouloir réellement, n’a pas non plus l’effet désiré. Cependant, les avantages en termes de sensibilisation sont évidents. Les aimants sont faciles à utiliser et le fumage est terminé en 20 à 25 jours. Même son port n’est pas gênant et son efficacité est très élevée. Lorsqu’ils sont portés, ils ont simplement l’air d’un excellent accessoire sur l’oreille.

Les effets secondaires ou les risques de RealQuit sont-ils connus ?

En ce qui concerne les effets secondaires, rien n’a été observé jusqu’à présent. Les aimants sont fabriqués dans un matériau très compatible et sont en outre revêtus d’une couche d’or 24 carats, qui protège même les personnes allergiques contre les phénomènes allergiques. Cependant, il est toujours important que les aimants soient utilisés correctement.

Test général sur l’abandon du tabac en milieu réel

Tous ceux qui voulaient arrêter de fumer connaissent certainement des alternatives telles que les comprimés, les plâtres, la gomme à mâcher ou même l’hypnose. Toutes les mesures doivent être efficaces, ce qu’elles peuvent l’être dans une certaine mesure. Mais tôt ou tard, la plupart d’entre eux reviennent à la fumée. Nous voulions en savoir plus et avons fait un test qui a duré 25 jours. Nos personnes d’essai voulaient toutes arrêter de fumer et utilisaient l’ensemble d’aimants 3 à 4 heures par jour pour devenir non-fumeurs. La plupart d’entre eux ont arrêté de fumer le septième jour. Ils ne l’aimaient plus et leur désir avait aussi diminué. Alors que la gomme à mâcher et les comprimés sont décomposés à travers le corps, les aimants n’ont aucune influence sur l’organisme, mais contrôlent seulement la libération d’hormones dans le cerveau, ce qui permet d’utiliser des hormones naturelles. Après 20 jours, la plupart des testeurs étaient sans fumée, la dépendance à la nicotine avait diminué au minimum, et même plus tard, aucun d’entre eux n’a pris une cigarette dans leurs mains. Ils ont décrit la demande comme étant sans problème et se sont dits très satisfaits du résultat.

Expérience générale RealQuit

RealQuit a également été très bien noté sur Internet. La plupart des résultats positifs enregistrés, beaucoup sont devenus non-fumeurs et la dépendance à la nicotine a été complètement éliminée. Les expériences sont positives et, en l’espace d’une semaine, beaucoup ont décrit qu’ils ne voulaient plus fumer. Fumer était fini pour elle. Ils recommandent également le RealQuit à d’autres personnes qui veulent arrêter de fumer. Contrairement à d’autres méthodes, vous n’avez pas besoin d’avoir un revenu, mais n’oubliez pas de porter les aimants pendant environ 3 à 4 heures par jour. Pour la plupart des gens, c’était très agréable et ils se sentaient très à l’aise avec la méthode. Ici, vous pouvez voir plus d’expériences client ! D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien !

Quels sont les coûts réels de l’abandon du tabac ?

Habituellement, le prix est une autre raison pour laquelle vous décidez de ne pas l’essayer après tout. Parce que les plâtres et les chewing-gums coûtent très cher. L’assurance maladie ne supporte pas l’hypnose et veut toujours avaler le moins de pilules. RealQuit, par contre, profite d’un processus simple et n’est pas particulièrement coûteux. Le produit est réparti en plusieurs paquets :

  • 1 paquet : 39,00 Euro
  • 2 packs (+1 gratuit) : 57,00 Euro
  • 3 packs (+2 packs gratuits) : 89,00 Euro

Donc, si vous avez une rechute, vous pouvez toujours prendre un ensemble d’aimants et continuer d’essayer. Le petit stock est rentable dans tous les cas et donc aucun coût supplémentaire n’est nécessaire.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Où puis-je commander RealQuit ?

Le mieux est d’aller directement sur le site Web du fabricant. La boutique offre les différentes graduations de produits et livre en plus la commande simple, où l’on ne doit entrer que quelques données. Le paiement par carte de crédit ou PayPal est variable. Donc vous ne prenez aucun risque.

Évaluation générale de l’abandon du tabac en milieu réel

Dans l’ensemble, nous avons été très enthousiastes à l’égard du produit. Les aimants fonctionnent de manière fiable, réduisent considérablement le tabagisme et annulent la dépendance à la nicotine. Qui voudrait l’essayer, a du succès en tout cas avec lui.

Summary
Review Date
Reviewed Item
RealQuit
Author Rating
41star1star1star1stargray
Previous Post
valgomed test
Santé

Valgomed Avis, Composition et Achat

Next Post
Fizzy Slim
Salute

Fizzy Slim Avis, Composition et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *