Smart Translator Avis, Fonction et Achat

Que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir : voyager est quelque chose de merveilleux, où l’on découvre non seulement d’autres pays, mais aussi d’autres cultures. Mais que se passe-t-il lorsque vous vous trouvez dans un pays étranger dont vous ne comprenez pas du tout la langue ? Bien sûr, il y a beaucoup de gens aujourd’hui qui parlent au moins une ou deux langues étrangères. Pour le reste, le voyage à l’étranger est souvent une véritable débâcle. Au plus tard quand ils veulent commander quelque chose à manger et obtenir quelque chose de complètement différent de ce à quoi ils s’attendaient. Une solution peut maintenant être trouvée dans le Smart Translator. Il permet une traduction rapide de 30 langues différentes et constitue un réel soulagement dans tous les domaines de la vie lorsqu’il s’agit de comprendre la langue des autres et de maintenir une bonne communication.

Qu’est-ce que le Smart Translator ?

Le Smart Translator présenté ici est une aide à la traduction capable de traduire plus de 30 langues à la vitesse de l’éclair. Peu importe que l’on s’adresse à vous dans une langue étrangère ou que vous souhaitiez répondre dans une autre langue. Il s’agit essentiellement d’un système d’interphonie, qui peut également être connecté à un téléphone mobile afin d’éviter les problèmes de communication. Le Smart Translator traduit même la parole en temps réel, en bonne qualité sonore et sans bruit. Il tient également dans chaque poche, de sorte que vous pouvez l’utiliser à votre avantage à la fois professionnellement et professionnellement.

smart translator_FR

Que fait le traducteur ?

Les langues étrangères sont belles parce qu’elles permettent la communication entre différents peuples. Cependant, il y a un problème avec la plupart des gens : ils ne parlent souvent pas plus que leur propre langue maternelle. Idéalement, ils parlent une ou deux langues étrangères. Mais selon l’endroit où vous allez, les gens qui y vivent ne parlent pas anglais, français ou espagnol. Que faire dans une telle situation ? Surtout si vous voyagez dans différents pays où l’éducation n’est pas encore adaptée aux standards occidentaux, la communication linguistique est souvent en danger. Dans un restaurant, au plus tard, il y a une mauvaise surprise lorsque vous avez quelque chose de complètement différent dans votre assiette au lieu du plat désiré. Le traducteur permet de traduire plus de 30 langues, à la fois quand on s’adresse à vous et quand vous voulez répondre à quelque chose. Il fait donc office de médiateur dans un monde où deux parties ne parlent pas une langue commune mais veulent communiquer.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Pourquoi ai-je besoin du Smart Translator ?

Le Smart Translator s’adresse à de nombreux groupes cibles, qui ne peuvent pas être complètement généralisés. Les jeunes apprennent plusieurs langues et sont souvent plus instruits que la génération plus âgée. Mais dès que des langues exotiques sont ajoutées, elles ne sont plus à jour non plus. C’est pourquoi on s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes et au groupe cible de l’appareil. Peu importe que vous soyez un homme ou une femme. L’appareil enregistre également et a une bonne qualité d’enregistrement pour les deux pistes audio. Si vous voulez utiliser l’appareil pour le travail, vous pouvez le faire comme vous le feriez lors d’un voyage normal que vous le feriez à un niveau privé. Ainsi, l’appareil couvre un grand nombre de groupes cibles et peut être une bonne aide pour de nombreuses personnes.

Apprendre une langue étrangère

Comment le Smart Translator est-il utilisé ?

Le Smart Translator est petit et tient dans votre sac à main. Néanmoins, il contient quelques éléments qui sont faciles à utiliser. Pour l’allumer, appuyez sur le bouton latéral. Ensuite, vous utilisez le bouton rouge pour enregistrer ce que l’autre personne dit, puis vous utilisez le bouton bleu pour le lire dans votre propre langue. Pour utiliser le tout dans l’autre sens, vous enregistrez maintenant la réponse dans votre propre langue en utilisant le bouton bleu et vous la lisez dans une autre langue en utilisant le bouton rouge. De cette façon, une communication à part entière est créée. L’appareil utilise un langage informatique, qui est cependant très compréhensible et donc utilisable par les deux parties.

La langue elle-même est réglée au moyen d’un autre commutateur sur le côté.

Quels sont les avantages et les inconvénients du Smart Translator ?

Chaque gadget a des avantages et des inconvénients dont vous devez vous informer avant d’acheter. C’est pourquoi nous avons pris le risque d’accumuler tous ces points une seule fois. Ils peuvent également influencer une décision d’achat, mais en même temps clarifier à quoi s’attendre de l’appareil.

Avantages

  • maniement simple
  • longue durée de vie de la batterie
  • taille du sac à main
  • plus de 30 langues possibles
  • traduit en temps réel
  • peut être utilisé à la fois à titre privé et professionnel
  • bonne qualité sonore sans bruit

inconvénients

  • aucune connue

Puisqu’il n’y a pas d’inconvénients, les avantages sont évidents. Grâce à sa taille, l’appareil a la possibilité de l’emmener partout et de l’utiliser pour ses conversations. L’opération est très simple et peut également être comprise par ceux qui ne travaillent pas autrement avec des appareils techniques. Presque aucun autre appareil n’a la capacité de traduire en temps réel, c’est pourquoi cet appareil a une longueur d’avance sur tous les autres. Il dispose également de plus de 30 langues dans lesquelles vous pouvez communiquer avec d’autres personnes. Il vaut donc la peine de faire une recommandation si vous êtes souvent dans d’autres pays pour affaires ou pour le plaisir.

Traduire la langue

Test de traduction General Smart Translator

Parler une autre langue demande souvent des années d’apprentissage. Même la plupart des gens n’apprennent l’anglais que lorsqu’ils l’utilisent dans leur vie quotidienne. Cependant, à l’école, seul l’anglais de base est enseigné. En attendant, l’anglais n’est pas enseigné du tout. Il en va de même pour les cours que l’on peut suivre dans les centres d’éducation des adultes ou dans d’autres établissements. En outre, ils coûtent souvent beaucoup d’argent. Par conséquent, cet appareil est une véritable solution pour tous ceux qui traitent avec d’autres cultures et qui veulent communiquer avec les gens là-bas. C’est en tout cas un soulagement considérable. De plus, la qualité du traitement parle d’elle-même. L’appareil n’est pas seulement esthétique, il est également disponible en différentes couleurs.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Expériences et opinions de General Smart Translator

Dans nos recherches, nous avons bien sûr aussi tenu compte de l’opinion d’autres personnes. Ceux qui ont déjà eu la chance d’essayer l’appareil. En conséquence, nous avons pu obtenir une bonne image du Smart Translator. La plupart d’entre eux sont enthousiastes et utilisent le traducteur professionnellement et en privé lorsqu’ils voyagent. Ils apprécient vraiment le fait qu’il y a plus de 30 langues qui peuvent être traduites. L’enregistrement se fait rapidement, de même que la traduction. Ainsi, pour la plupart des gens, une communication fluide est possible sans aucun problème. Quelques-uns se sont plaints des possibilités d’enregistrement, car l’appareil ne comprenait pas nécessairement tout et traduisait donc mal. Cependant, puisqu’il peut être couplé avec le téléphone mobile, un contrôle supplémentaire via l’application est possible. Mais c’est la seule chose dont certaines personnes avaient à se plaindre. Sinon, ils aiment le recommander à d’autres et pensent que vous pouvez l’utiliser très bien si vous êtes souvent en déplacement. D’autres expériences clients sont disponibles via ce lien !

Y a-t-il des problèmes connus avec Smart Translator ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’appareil enregistre parfois quelque chose de manière incorrecte et le traduit ensuite de manière incorrecte dans l’autre langue. Cependant, puisqu’un contrôle sur le téléphone portable est possible, ce problème peut être surmonté. Cependant, les erreurs ne sont que mineures. Dans la plupart des cas, un tel problème s’éclaircit rapidement et peut encore être résolu pendant la conversation, de sorte qu’aucune fausse déclaration n’est faite.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Où puis-je acheter le Smart Translator ?

Pour commander l’appareil, vous pouvez consulter le site Web du fabricant. Vous trouverez ici non seulement des informations, mais aussi un moyen simple de commander. Un autre avantage est fourni par le fabricant en faisant des offres spéciales disponibles. Ici, vous pouvez acheter un seul appareil ainsi que deux ou trois en plusieurs paquets. Par conséquent, on peut calculer que l’on peut économiser beaucoup d’argent. C’est ce qui rend l’achat sur le site si attrayant. De plus, on ne paie pas de frais d’expédition et on peut s’attendre à une livraison rapide qui livrera l’appareil à la porte d’entrée. Ceci n’est en fait complété que par les différentes options de paiement, de sorte qu’il n’y a pratiquement aucun risque lors de l’achat. Ça ne pourrait pas être mieux !

Acheter traducteur

Détails techniques de Smart Translator

Il y a peu d’informations sur les détails techniques fournis par le fabricant. Mais résumons ce que nous savons :

  • est disponible en plusieurs couleurs
  • traduit dans les langues suivantes : chinois courant, cantonais, dialecte du Sichuan, chinois traditionnel, anglais (Chine, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Inde), coréen, japonais, français, thaïlandais, italien, néerlandais, grec, portugais (Brésil, Portugal), russe, arabe (Égypte, Arabie saoudite, international), hongrois, roumain, suédois, tchèque, finlandais, danois, polonais
  • traduction très précise, quelle que soit la longueur
  • longue durée de vie de la batterie avec une batterie de 3,7V 750 mA
  • connexion Bluetooth sans fil via smartphone
  • Reconnaissance vocale jusqu’à deux mètres
  • Distance jusqu’à 10 mètres entre le téléphone et l’appareil d’enregistrement possible

Les caractéristiques techniques parlent en faveur de l’appareil et offrent ainsi les meilleures conditions pour une communication sans problème.

Évaluation et recommandation de Smart Translator

Comme il est de plus en plus important aujourd’hui de communiquer dans d’autres langues, nous trouvons que cet appareil est la meilleure solution pour toutes les parties. Il se traduit dans plus de 30 langues, possède différents dialectes et contribue ainsi à une communication simple. Dans l’ensemble, il y a une véritable recommandation de notre part. Vous devriez essayer de toute façon.

Informations à l’offrant et/ou au partenaire d’expédition

On ne sait pas grand-chose sur le fabricant, sauf qu’il est basé en Espagne et que vous pouvez également y commander et payer. L’entreprise n’offre l’appareil que lors de l’introduction sur le marché aux conditions favorables.

Liste des sources et autres liens
  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Outil_de_traduction
  2. https://www.eazylang.com/blog/index.php/2017/05/18/utiliser-outils-de-tao-memoires-de-traduction/

Smart Translator

8.8
Détails techniques 9.5
Traits 8.5
Utilisation 8.5
Prix 8.5
Previous Post
Tactic Air Drone_4
Gadgets

Tactic Air Drone Avis, Fonction et Achat

Next Post
lb smart wallet
Gadgets

LB Smart Wallet Avis, Fonction et Achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *