Vibro Shaper Avis, Composition et Prix

Qu’est-ce que c’est que ce Vibro Shaper ?

Le Vibro Shaper est un appareil, qui est fabriqué comme une plaque, qui vibre en lui-même. L’appareil est conçu pour que les utilisateurs puissent entraîner leurs muscles en utilisant les vibrations générées. Dans ce contexte, le Vibro Shaper doit entraîner différents groupes musculaires et l’utilisateur n’a qu’un seul appareil à utiliser. La technologie d’oscillation de haute qualité fait osciller les muscles, ce qui entraîne un resserrement du corps. L’appareil peut être utilisé à trois niveaux d’intensité différents, de sorte qu’un total de 50 contractions musculaires et 99 vitesses différentes peuvent être réalisées avec le Vibro Shaper. L’entraînement est facile sur les articulations et les ligaments et les os ne sont pas surchargés. La circulation sanguine est augmentée, ce qui entraîne une relaxation musculaire. Le fabricant promet qu’une formation de 10 minutes par jour est suffisante pour un succès visible et perceptible.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

A qui s’adresse le Vibro Shaper ?

vibro shaperLe groupe cible pour le Vibro Shaper sont toutes les personnes qui veulent resserrer leur corps sans utiliser un entraînement conventionnel comme la gymnastique ou l’haltérophilie. L’appareil du fabricant s’adresse spécifiquement aux personnes qui veulent combiner la perte de poids avec un resserrement du corps. En outre, en particulier les femmes qui sont affectées par la cellulite peuvent améliorer l’état général du tissu conjonctif avec le dispositif d’entraînement. L’appareil provoque un soulèvement du corps et devrait également soutenir une accumulation musculaire sans qu’un entraînement supplémentaire soit nécessaire. L’appareil est spécialement conçu pour les personnes qui veulent renforcer leur corps entier d’une manière simple et construire leurs muscles de manière holistique.

Quels objectifs puis-je atteindre avec le Vibro Shaper ?

  • Contrôle de la cellulite : La vibration intensive de l’appareil, qui peut être adaptée aux besoins individuels de l’utilisateur, permet de resserrer les tissus, réduisant ainsi la cellulite. Ceci a également un effet sur le tissu conjonctif qui, à l’état flasque, est également responsable d’une cellulite prononcée. Un entraînement régulier avec le Vibro Shaper peut réduire ce problème et, en fin de compte, l’état général du corps s’améliore considérablement et la peau d’orange non désirée est également réduite de manière significative, selon le fabricant.
  • Perdre du poids : Avec l’appareil, l’enlèvement peut être accompagné de manière significative. La perte de poids amène généralement la peau à se détendre, car les tissus ne peuvent pas s’adapter assez rapidement au nouveau poids et à la réduction de la teneur en graisse corporelle et du volume lors de la perte de poids. Avec le shaper le corps peut être serré d’une manière agréable et efficace lors de la perte de poids, de sorte que la peau est aidée à se contracter à nouveau et ainsi devenir lisse.
  • Développement musculaire : Les vibrations font travailler l’ensemble de la musculature du corps contre ce mouvement de l’appareil. Cela permet d’accumuler efficacement les muscles sans avoir à soulever des poids pour atteindre cet objectif. Les muscles peuvent être construits de plusieurs façons et ainsi tout le corps profite de l’entraînement avec le shaper.

Les avantages et les inconvénients de la forme Vibro Shaper

Avantages du Shaper:

  • de courtes sessions de formation de 10 minutes par jour suffisent.
  • la formation est très efficace
  • avec le shaper, tous les groupes musculaires du corps peuvent être atteints avec un seul appareil.
  • logement peu encombrant
  • Serrer le corps d’une manière efficace.
  • favoriser le resserrement de l’organisme pendant la perte de poids
  • les articulations, les os et les ligaments sont protégés

Inconvénients du Vibro Shaper:

  • ne convient pas aux femmes enceintes
  • les muscles complètement non entraînés peuvent ne pas être en mesure d’absorber les fortes vibrations.
  • ne convient pas aux épileptiques, aux personnes souffrant de stimulateurs cardiaques ou de troubles du rythme cardiaque.
  • la perte de poids promise par le fabricant ne peut être atteinte qu’avec un régime réduit.
  • prix d’achat relativement élevé pour le Vibro Shaper

Comment fonctionne le Vibro Shaper Training ?

Selon le fabricant, il suffit de s’entraîner avec l’appareil quotidiennement pendant environ 10 minutes afin de développer les muscles et de resserrer le corps.

L’appareil fonctionne avec des vibrations dont l’intensité est réglable et peut être adaptée individuellement au degré d’entraînement du corps ainsi qu’à l’état de préparation à des vibrations plus ou moins intenses qui affectent le corps.

L’appareil peut être utilisé de différentes manières. L’utilisateur peut se tenir debout sur l’appareil, s’asseoir ou placer ses mains sur l’appareil dans la position d’un push-up pour s’adresser plus intensément aux différents groupes musculaires. Pour cela, le shaper est équipé de cordes avec lesquelles des exercices de force pour les bras peuvent être effectués parallèlement à la vibration.

Le shaper obtient généralement cet effet en générant des vibrations plus ou moins fortement réglables. Les muscles du corps s’efforcent de contrecarrer ces vibrations et sont ainsi automatiquement renforcés. La tension très intense sur les muscles se traduit par un effet de tension et une accumulation musculaire plus rapide qu’avec des poids. De plus, les vibrations peuvent également atteindre les muscles profonds, ce qui n’est pas possible avec un entraînement classique ou seulement dans des conditions très difficiles. Les nombreuses caractéristiques différentes du Shaper ont en commun qu’une efficacité spéciale est garantie pendant la formation.

Si désiré, l’utilisateur peut se tenir debout sur l’appareil pour déplacer l’accumulation musculaire dans les jambes et les fesses. Ceci peut également être fait en s’asseyant sur l’appareil, ce qui se traduit par un traitement particulièrement intensif des fesses. Si les paumes des mains sont appuyées sur l’appareil et adoptent une position similaire au push-up, cela a un effet fortifiant sur les muscles de la poitrine et du dos.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Existe-t-il des exercices spéciaux de Vibro Shaper?

Le shaper est vendu avec les bandes d’entraînement. L’utilisateur reçoit un manuel d’instructions avec diverses suggestions d’exercices et des instructions spécifiques sur les exercices idéaux pour chaque groupe musculaire. Une affiche, qui peut être fixée de manière décorative au mur et qui montre différents exercices, peut être acquise en supplément moyennant un supplément. Le fabricant souligne également explicitement que le mode d’emploi doit être lu attentivement avant d’utiliser le shaper afin de garantir une utilisation correcte du shaper, de réaliser correctement les exercices et d’éviter les blessures résultant d’une manipulation incorrecte. Avec quelques connaissances de base et un peu de pratique, les séquences de mouvements individuelles – très peu nécessaires – peuvent être très bien mises en œuvre sans avoir besoin d’instruction ou de contrôle par un entraîneur, comme c’est le cas pour l’exécution d’exercices individuels dans le gymnase, par exemple.

Quels sont les avantages d’une ceinture d’entraînement musculaire ?

Les athlètes de haut niveau utilisent l’entraînement par vibration depuis longtemps pour entraîner efficacement leurs muscles. Il s’agit d’un type d’entraînement dans lequel les muscles sont déplacés avec une plage de fréquence comprise entre 5 et 60 Hertz et provoquent ainsi une contraction musculaire, ce qui à son tour favorise le développement musculaire.

Lors de l’entraînement aux vibrations avec le Vibro Shaper, les mouvements actifs de l’utilisateur ne sont effectués que dans une mesure limitée. Au lieu de cela, le corps entier est sorti de son équilibre naturel par les vibrations uniformes et les muscles réagissent aux vibrations par des contractions afin de retrouver cet équilibre. Ainsi, seuls des mouvements passifs sont effectués. Dans ce contexte, il y a beaucoup plus de contractions que dans le cas d’autres formations.

Bien que peu de mouvements propres sont effectués, on est épuisé après l’entraînement et on ressent les réalisations qui ont fourni la musculature. Une augmentation des performances peut être obtenue individuellement par des mouvements actifs et passifs de l’utilisateur.

Contrairement à l’entraînement classique, qui ne s’adresse qu’à environ 60 % de la musculature du corps, tous les muscles sont activés ici. Les muscles restants sont les muscles dits profonds, qui représentent 40 pour cent du corps et qui ne sont pas atteints en entraînement classique, mais qui ont pour tâche de stabiliser le corps. Ces muscles profonds sont également abordés pendant l’entraînement aux vibrations, ce qui signifie que 100 pour cent des muscles sont atteints avec cet entraînement. Cela se voit dans le fait que les personnes qui font de l’exercice ressentent des muscles après un entraînement aux vibrations qu’elles ne connaissaient pas auparavant. L’entraînement par vibration peut agir contre la cellulite, soutenir la perte de poids ou peut également être utilisé comme entraînement de base pour d’autres sports, comme c’est souvent le cas avec les athlètes de haut niveau.

Les personnes qui veulent perdre du poids obtiennent également un effet spécial, parce qu’un pourcentage plus élevé de muscles entraînés dans le corps nécessite plus d’énergie. Cela signifie que le taux métabolique de base augmente à long terme.

Test Vibro Shaper Général

Une particularité du shaper est que tous les muscles du corps peuvent être entraînés avec un seul appareil. Un autre avantage de l’appareil est qu’il atteint également les muscles profonds. En outre, il y a les temps d’entraînement relativement courts qui résultent du fait que le shaper fournit un entraînement particulièrement intensif pour les muscles, ce qui ne peut pas être atteint avec l’entraînement de force. L’utilisation de l’appareil implique un lifting corporel, et favorise la construction musculaire de manière très intensive.

L’inconvénient est que cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes qui souffrent d’épilepsie, qui ont des troubles du rythme cardiaque ou qui portent un stimulateur cardiaque. Ces groupes de personnes sont aussi souvent intéressés à mettre en œuvre une séance d’entraînement qui rend le corps plus fort et plus musclé et bénéficient également de ce pourcentage musculaire accru. Contrairement à d’autres types de formation, cependant, ces personnes ne sont pas autorisées à utiliser le Vibro Shaper.

Expérience générale avec Vibro Shaper

Les opinions contraires sur le shaper sont intéressantes, parce que généralement les gens s’expriment négativement envers l’appareil et ses effets, qui rejettent de telles méthodes de formation et l’achat de tels appareils en général et ne peuvent donc pas montrer d’expériences personnelles. D’autre part, il y a des utilisateurs qui ont obtenu des résultats très positifs à partir de leur propre expérience et de leur utilisation en formation. Ici, vous pouvez lire sur l’expérience client Amazon !

D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien !

Rapport de terrain d’un utilisateur

  • Jour 1 : Le Vibro Shaper a attiré mon attention lorsque je cherchais un appareil qui m’aiderait à me débarrasser d’une partie de mon poids et à contrôler ma cellulite en peu de temps. Le Vibro Shaper m’a semblé être exactement ce pour quoi je l’avais commandé. Le prix était tout à fait acceptable, c’est pourquoi je n’ai pas mis le feu ici pendant longtemps. Le premier jour de mon projet, j’ai commencé par m’occuper un peu de la manipulation, parce que je ne voulais pas utiliser l’appareil sans information préalable. Vous devriez donc l’utiliser pendant 10 minutes par jour. La première séance de 10 minutes avec le shaper est passée assez rapidement. Je pense qu’il y a toujours du temps pour eux. Après cela, vous vous sentez bien secoué, mais c’est la bonne chose à faire. Je suis curieux de savoir comment l’appareil fonctionnera à long terme.
  • Jour 7 : En plus de travailler avec l’appareil, j’essaie d’ajuster un peu mon régime alimentaire, bien sûr, parce qu’il ne fonctionne pas complètement sans lui, même si vous le souhaitez. Le shaper est devenu une partie intégrante de ma vie quotidienne. Le soir, quand je rentre du travail, je me laisse secouer pendant 10 minutes. Non seulement cela fonctionne, mais cela permet aussi de se détendre d’une certaine manière. Pas mal jusqu’à présent, simplement à cause de l’effet relaxant.
  • Jour 14 : Même deux semaines après la première utilisation, je suis toujours très enthousiaste à propos de l’appareil. Cela m’aide toujours un peu après le travail à descendre et je peux me détendre. Les premiers petits résultats dont je suis assez satisfait peuvent être vus à l’échelle. Cependant, je suppose aussi qu’ils sont liés à un régime alimentaire légèrement différent. Néanmoins, si ça m’aide, c’est bien !
  • Jour 21 : Trois semaines plus tard et je remarque les premiers résultats en ce qui concerne ma peau. Elle est un peu plus élastique. J’ai le sentiment que quelque chose se passe aussi à l’intérieur. Il semble plus doux dans l’ensemble, le tissu entier semble devenir un peu plus mobile. Voyons ce que cela a d’autre à offrir. Après trois semaines, vous ne pouvez probablement pas vous attendre à trop.
  • Jour 30 : Un mois s’est écoulé et le Vibro Shaper fait toujours partie de ma vie quotidienne. Il me secoue bien le matin et le soir, selon les besoins. Il semble aussi être utile pour réduire mon obésité, au moins je transpire beaucoup encore et encore quand je reviens de mon unité quotidienne. Ça fait plus de mal que vous ne le pensez. Entre-temps, j’ai perdu trois kilos et je suis très satisfait. Ma cellulite s’est également améliorée. J’ai aussi l’impression de développer des muscles, même si je ne fais même pas de sport. Je suis surpris.
  • Jour 60 : Cela fait deux mois que j’ai commencé à utiliser l’appareil. Cela me fait encore beaucoup de bien d’utiliser l’appareil et mon poids diminue de plus en plus. Je me rapproche de mon objectif.
  • Jour 90 : J’ai dépassé mon objectif, mais j’aime toujours utiliser le Vibro Shaper parce qu’il m’aide simplement à me détendre. J’ai bien perdu du poids et je recommande l’application à quiconque a besoin d’une aide simple pour maîtriser plusieurs problèmes.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Qu’en est-il des coûts du Vibro Shaper ?

Les coûts d’achat de l’appareil sont de l’ordre de trois chiffres. Cependant, l’entraînement peut maintenant être effectué en permanence à tout moment et sans abonnement dans le gymnase. Comme aucun vêtement spécial n’est requis, la formation peut être effectuée avec l’achat du shaper seul. A l’exception de l’affiche, qui offre de nombreuses suggestions d’exercices et peut être accrochée au mur, aucun autre achat n’est nécessaire.

Où puis-je acheter le Vibro Shaper ?

Le shaper est disponible chez Amazon. Ici, c’est encore moins cher que chez Amazon et disponible sans aucun autre emballage et frais d’expédition.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Vibro Shaper
Author Rating
41star1star1star1stargray
Previous Post
Vivese Senso Duo Oil
Beauté

Vivèse Senso Duo Avis, Composition et Achat

Next Post
Bitcoin Profit
Pognon

Bitcoin Profit Avis, Composition et Prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *