Xtra-PC Avis, Fonction et Achat

Tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie que l’ordinateur a ralenti et qu’à un moment donné, il a simplement dû attendre que diverses applications soient utilisées. D’autres ont eu l’expérience que le disque dur était cassé et qu’ils ont dû le remplacer. Le système d’exploitation a dû être rechargé et tout avoisinait beaucoup de travail. Mais il existe maintenant un bon remède pour cela. Xtra-PC vous offre la possibilité d’utiliser un système d’exploitation via une clé USB et d’interagir avec toutes les applications dont vous avez besoin. Le système est rapide et simple et peut être connecté à de nombreux ordinateurs. Simplement via une connexion USB. Nous avons examiné de plus près la clé USB et avons voulu savoir si elle était vraiment aussi puissante que le promet le fabricant. Pour cela, nous avons fait un test et de nombreux avis lire, que nous résumons ci-dessous.

Qu’est-ce que l’Xtra-PC?

L’Xtra-PC est son propre lecteur qui, une fois branché sur l’ordinateur, offre son propre système d’exploitation. Celui-ci fonctionne sous Linux et peut être utilisé de manière totalement indépendante du reste de l’ordinateur. Même si celui-ci n’a plus son propre disque dur ou qu’il est défectueux. Le fabricant promet les propriétés suivantes:

  • économise de l’argent car vous n’avez pas besoin d’un nouvel ordinateur
  • fonctionne avec n’importe quel PC ou Mac
  • est prêt à être utilisé en quelques minutes
  • facile à manipuler
  • contient tous les programmes nécessaires
  • vous pouvez toujours travailler avec vos propres fichiers

Xtra-PC 500l’Xtra-PC propose uniquement son propre système d’exploitation avec lequel vous pouvez travailler sans avoir à acheter un nouveau PC. La seule chose importante est l’utilisation de la clé USB, qui est branchée et effectue tous les autres réglages de manière indépendante. Pour l’utiliser, il suffit de connecter l’ordinateur à la clé USB démarrer et vous pouvez commencer.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Pourquoi ce produit devrait-il m’aider?

Toute personne qui utilise un ordinateur a subi une panne de disque dur ou le système d’exploitation ne fonctionne plus correctement. Dans ce cas, un nouvel ordinateur ou le remplacement du disque dur est souvent nécessaire. En règle générale, cela entraîne des coûts élevés qui peuvent être mieux investis par d’autres moyens. Cette étape n’est pas nécessaire avec Xtra-PC, car la clé USB contient tous les programmes et un système d’exploitation approprié avec lesquels vous pouvez continuer à travailler comme d’habitude. Il convient à tous les systèmes d’exploitation, tels qu’un PC et un Mac. Aucune différence n’est faite ici. Il est seulement important que l’appareil puisse connecter une clé USB. Tout ce dont vous avez besoin est un port USB 2.0. Une fois connectée, la clé USB s’en charge tout le reste par lui-même. Vous n’avez pas besoin d’acheter un nouvel ordinateur, vous pouvez passer le temps dont vous avez besoin pour trouver une alternative et vous n’êtes donc pas mis sous pression.

Quel est le groupe cible de Xtra-PC?

Le groupe cible de l’Xtra-PC est très diversifié et ne peut donc pas être clairement défini. Mais en général, on peut dire que l’Xtra-PC s’adresse à tous ceux qui doivent travailler avec un ordinateur mais n’ont actuellement aucun moyen d’accéder à leur système d’exploitation habituel. Ceux qui trouvent l’appareil trop lent – ce qui arrive toujours tôt ou tard – et qui ont peut-être eu leur disque dur cassé. En même temps, c’est une alternative pour tous ceux qui n’ont pas d’argent en ce moment, obtenir un nouvel ordinateur ou un nouveau disque dur. Xtra-PC offre l’opportunité parfaite de combler le fossé, mais peut également être considéré comme une alternative équivalente. La clé USB peut être utilisée par les petits comme les grands. Aucun savoir-faire technique n’est requis. Homme ou femme, vous bénéficiez tous les deux de l’utilisation de la clé USB. Xtra-PC est donc quelque chose pour tous ceux qui sont intéressés, ainsi que pour ceux qui ont déjà essayé des alternatives mais qui n’en sont pas satisfaits.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Comment le produit est-il utilisé?

L’utilisation de la clé USB est très simple. Comme les autres modèles, il est simplement branché sur un port USB de l’ordinateur avant de démarrer. Enfin, pour l’utiliser, le PC doit être allumé et le bouton de démarrage enfoncé. Cela signifie que l’appareil sait qu’il doit accéder au port USB. que sur le Système d’exploitation sur clé USB est alors démarré et tous les autres réglages sont effectués. Ce processus ne doit être effectué qu’une seule fois avec l’Xtra-PC. Après cela, il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage à chaque démarrage de l’ordinateur à l’aide de Xtra-PC. Dans le même temps, cependant, vous pouvez également définir dans le menu de démarrage de l’ordinateur que la clé USB est accessible par défaut. Le système d’exploitation peut alors être utilisé comme d’habitude. Plus n’est tout simplement pas nécessaire.

Xtra-PC Usage 400

Quels sont les avantages et les inconvénients de la clé USB?

Comme tous les gadgets, Xtra-PC a ses propres avantages et inconvénients que vous devez connaître avant d’acheter. Nous les avons donc résumés ci-dessous et aimerions expliquer ce à quoi vous devez faire attention. Il peut aussi y avoir un Aide à la décision d’achat si vous n’êtes pas sûr que l’Xtra-PC soit adapté à vos besoins ou non.

Avantages:

  • facile à utiliser
  • peut également être utilisé avec un disque dur défectueux
  • ne touche pas les fichiers sur le disque dur
  • vous pouvez travailler librement avec vos propres fichiers
  • système d’exploitation rapide avec une grande facilité d’utilisation

Désavantage:

  • pas connu

Comme vous pouvez le constater, vous ne pouvez attendre de Xtra-PC que des avantages qui portent leurs fruits lorsque vous utilisez la clé USB. Xtra-PC fournit les meilleures conditions si vous voulez un système plus rapide et aide à fournir tous les programmes dont vous avez besoin pour travailler. Aucun savoir-faire particulier n’est requis et il suffit de quelques étapes avant de pouvoir utiliser le système. Il n’y a aucun inconvénient à craindre.

Actuellement, le constructeur propose même un rabais lorsque vous économisez jusqu'à 50 %. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous!

Sceaux et caractéristiques de qualité Xtra-PC

Nous voulions nous convaincre des capacités de l’Xtra-PC et avons donc fait un test. Tout d’abord, nous avons commandé la clé USB en ligne, ce qui n’a posé aucun problème. Lorsque nous l’avons tenu entre nos mains, nous avons pu nous convaincre de son traitement. L’Xtra-PC fait bonne impression et a l’air précieux, comme on en a l’habitude avec une bonne clé USB. Ensuite, nous l’avons essayé. La meilleure façon de le faire est de suivre les descriptions fournies avec la clé USB. Il faut dire une chose : le système est très rapide et nous en avons rapidement eu un système d’exploitation normal devant nous, avec lequel on pouvait travailler de manière conviviale. Linux est utilisé comme base, un système qui a déjà fait ses preuves et qui est utilisé en standard par de nombreux utilisateurs.

En règle générale, vous savez qu’un ordinateur tombe en panne ou qu’un disque dur tombe en panne lorsque vous ne pouvez pas l’utiliser. Souvent même lorsque vous n’avez pas l’argent pour acheter quelque chose de nouveau. Dans un tel cas, Xtra-PC garantit la possibilité de combler ce temps et vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour travailler. Qu’il s’agisse de programmes d’écriture et de calcul, de traitement d’images et de programmes de messagerie électronique. Il est très facile à utiliser et peut donc être utilisé très facilement par tous les groupes d’âge.

Avis d’Xtra-PC

Bien sûr, nous voulions savoir comment les autres se débrouillaient avec Xtra-PC et nous avons donc cherché des opinions. Nous les avons trouvés en ligne sous forme de rapports d’expérience et grâce à eux, nous avons pu obtenir une très bonne image, qui a complété notre test. La plupart d’entre eux étaient très satisfaits de la clé USB et ont pu l’utiliser en conséquence pour compléter leur PC ou Mac. Dans ce cas, Xtra-PC a assuré un bon temps de pontage. Certains d’entre eux l’utilisent même en permanence. Le principal gros avantage est qu’ils n’avez rien à changer sur votre ordinateur pour l’utiliser. Il ne nécessite même pas de connexion Internet. C’est pourquoi beaucoup l’utilisent et ne veulent plus s’en passer. Pour la plupart, le Xtra-PC devient un bon remplacement complet qu’ils choisiraient encore et encore. En fin de compte, beaucoup préfèrent travailler avec Linux qu’avec d’autres systèmes et sont donc heureux de le recommander à d’autres. D’autres commentaires de clients sur ce produit peuvent être trouvés sous ce lien! *

Y a-t-il des problèmes techniques connus?

Tout d’abord, on peut dire qu’il n’y a aucun problème technique. Toutefois, il est important de savoir comment démarrer son PC ou son Mac afin d’accéder à Xtra PC. En cas d’urgence, il est toutefois possible de rechercher sur Internet des instructions supplémentaires, qui peuvent alors être trouvées rapidement. En général, on peut dire que la clé USB ne pose aucun problème technique. Elle est facile à utiliser et constitue donc une bonne alternative pour tous.

Où puis-je acheter Xtra-PC ?

La meilleure façon d’acheter Xtra-PC est de s’adresser au fabricant lui-même ou de consulter son site web. Il existe ici une boutique en ligne, par laquelle il est très facile de passer commande. Mais nous aimerions d’abord examiner les offres que le fournisseur propose à ses clients. Il s’agit de différentes versions de l’Xtra-PC, que vous pouvez réclamer pour vous-même. Il s’agit principalement de l’espace de stockage proposé. Il y a 16 et 64 gigaoctets de mémoire. Une autre version contient également un logiciel supplémentaire qui peut être utilisé pour sauver diverses données.

En outre, la dernière offre est généralement un peu plus rapide que les deux autres. Votre choix dépend de vos propres attentes. Mais en général, vous devriez toujours utiliser ces offres si vous en avez la possibilité. En général, elles ne sont proposées que pour une durée limitée. Si l’offre expire, il n’est pas certain qu’elle revienne et, surtout, qu’elle soit aussi chère. Par conséquent, vous devriez toujours acheter le Xtra-PC lorsqu’il est disponible à bas prix.

Xtra-PC FR

Faits techniques du Xtra-PC

Dans cette liste, nous résumons les caractéristiques techniques du Xtra-PC afin que vous ayez un meilleur aperçu. Elles ne sont pas nombreuses, mais il est possible d’avoir un premier aperçu grâce à elles.

  • Mémoire de 16 ou 64 Go
  • Système d’exploitation : Linux
  • supporte Mac et PC
  • comprend tous les programmes importants tels qu’Open Office, le lecteur de musique et de vidéo, l’édition d’images, la navigation, le courrier électronique, etc.

Comme vous pouvez le constater, l’Xtra-PC possède toutes les caractéristiques pour être un système normal sur l’ordinateur. Il peut être utilisé en permanence et peut même remplacer un disque dur entier. Cependant, l’espace du disque dur est limité. L’installation d’autres programmes du domaine de la communication ou similaire est néanmoins possible.

Comment se déroule le processus de commande?

Le processus de commande est simple et très facile à réaliser. Il suffit de se rendre sur le site Web du fabricant, de sélectionner l’offre correspondante et de saisir vos données dans un formulaire de commande situé à côté. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement que vous souhaitez utiliser. Par exemple, il existe des options telles que Paypal ou la carte de crédit. Ces options sont très sûres et faciles à utiliser. Ensuite, il ne reste plus qu’à passer la commande. Un e-mail vous informe de la commande complète. Lorsque la commande est expédiée, vous recevez un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour savoir en ligne où se trouve le colis à l’heure actuelle. Cela permet également de calculer directement quand il arrivera.

Note et recommandation de Xtra-PC

Dans l’ensemble, nous aimerions recommander Xtra-PC à d’autres personnes. La clé USB est très facile à utiliser et il suffit de la brancher sur un port correspondant pour pouvoir l’utiliser sur l’ordinateur. Même avec un disque dur défectueux il assure un pontage parfait et ne pose aucun problème. Dans l’ensemble, nous trouvons cette acquisition très utile, car en cas d’urgence, vous avez toujours une sauvegarde sur laquelle vous pouvez vous appuyer. En outre, il est toujours possible de l’utiliser de manière permanente. Nous lui accordons donc une bonne note et approuvons son acquisition.

FAQs

Dans cette dernière section, nous répondons aux dernières questions que vous pourriez avoir sur Xtra-PC. De cette façon, nous voulons vous donner un aperçu complet.

  • Q: Puis-je utiliser mes propres fichiers en utilisant Xtra-PC ?
  • R: Bien sûr. Si le disque dur fonctionne, il est simplement affiché comme un autre lecteur et vous pouvez donc accéder à vos fichiers à tout moment.
  • Q: Xtra-PC peut-il être utilisé même si mon PC n’a plus de disque dur ?
  • R: Oui, cela ne pose aucun problème.
  • Q: Existe-t-il une garantie de remboursement ?
  • R: Oui. Elle est valable pendant 60 jours et peut être réclamée si vous n’êtes pas satisfait du stick. Vous serez également remboursé.
Informations sur le fournisseur ou le partenaire d’expédition

La clé USB est proposée par une société dont l’adresse est la suivante : The Giddy Up Group, 20 N. Oak St., Ventura, CA 93001, USA. L’entreprise américaine dispose également d’une adresse électronique qui peut être utilisée pour les questions. Elle est la suivante : [email protected] On ne sait rien d’autre sur le fournisseur.

Xtra-PC LogoListe des sources et autres liens:

  1. https://en.wikipedia.org/wiki/USB_flash_drive
  2. https://www.techopedia.com/definition/2322/usb-flash-drive

Xtra-PC

8.3
Détails techniques 8.0
Effet 9.0
Prix 8.0
 
Next Post
Boojoy
Gadgets

Boojoy Avis, Fonction et Achat

Laisser un commentaire